Non mais t´es bête il n´y a plus Vernon donc tu peux plus lui rajouter des points. Donc ton vote ne compte pas. Et on vote qu´une fois par heure.
vernon222
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:35:11
TheBoss1606 Posté le 02 décembre 2006 à 14:32:42 Non mais t´es bête il n´y a plus Vernon donc tu peux plus lui rajouter des points. dommage Donc ton vote ne compte pas. Et on vote qu´une fois par heure. Oups j´avais oublié.