Psg, si tu veux on peut faire : Qui va gagner l´Euro 2008?
J´ai la liste :
Allemagne : 20
Autriche : 20
Espagne : 20
France : 20
Grèce : 20
Italie : 20
Pays-Bas : 20
Pologne : 20
Portugal : 20
République-Tchèque : 20
Roumanie : 20
Russie : 20
Slovaquie : 20
Suède : 20
Suisse : 20
Turquie : 20
A moins que tu ne préfères attendre le 2 décembre et le tirage au sort? 