+ Honteux- Normal quand on voit que l´homme fesait partis des agresseurs
+ Triste pour le sport en général.- Grave.
+ Triste pour le sport en general- Normal quand on voit que l´homme fesait partis des agresseurs
Déja voté Patty.
Oups bah tan pis mon vote comptera pour 13h
Il s´estpassé quoi?
Regarde au début du topic.
+ Honteux