En fait il y a un groupe d´abruti "supporter" de Paris qui agressait un supporter Israelien. en voyant ca un flic en civil a voulu aidé le jeune Israelien et du coup il y a lui aussi été pris a parti par les jeunes. Ensuite par légitime défense il a tiré a deux reprises sur le groupe de jeune et suite a ce coup de feu un des "supporters" est mort et l´autre a été blessé
bgdu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:30:18
euh il a pas tiré qu´une seule fois ?
]patmol[
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:31:42
J´ai entendu dire qu´il avait tiré deux fois moi
bitores_mendez
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:56:21
ba pour en tuer un et en blesser un autre, faut tirer plus d´une fois, non ? :nerd: Il n´avait surement pas un fusil de gros calibre.
bgdu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:02:27
moi j´(avais entendu que sa avait perfore le 1er et touché le 2eme
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:23:11
faut y aller quand meme
castorguerrier
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:44:14
+ 2 Triste pour le sport en général - 4 Honteux
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:46:00
Castor c´est fini
psg7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:42:28
D´abord un grand merci a tout ceux qui ont fait les MAJ
et dsl de pas trop etre la ^^
castorguerrier
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:53:57
Je suis un big boulet
On en refait un autre avec un nouveau theme ?
psg7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:54:44
Oui t´inquiete
DJPeeve
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:55:45
Bientot ? ^^
psg7
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:56:59
Recapitulatif
Série Harry Potter
-
Série Divers
-
Série Sondage
-
Série Evènement
-Ce qui c´est passé au Parc des Princes ~> Honteux