+ Honteux - Choquant, comment psg7 as-tu pu mettre ce sondage ?
TheBoss1606
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:54:31
+ Honteux - Dégradant.
psg7
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:05:53
vegeteo Merci je cherchais le mot mais je trouvais pas lol
Stormtrooper-77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:06:25
+ Honteux - Choquant, comment psg7 as-tu pu mettre ce sondage ?
Klem75PES
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:07:58
+ Honteux - Cool (franchement qui dirait ça... )
s1b
Niveau 40
25 novembre 2006 à 20:34:49
+ Honteux - Choquant, comment psg7 as-tu pu mettre ce sondage ?
Klem75PES profil
Posté le 25 novembre 2006 à 20:07:58 avertir modérateur
+ Honteux
- Cool (franchement qui dirait ça... )
Personne le dirait mais surement beaucoup de gens le pensent (ce n´est pas mon cas) .
Klem75PES
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:36:38
s1b Qui pense ça??
Franchement, à part les sales fachos de mes deux, les vieux sadiques qui prennent plaisir à voir les gens mourir, et les supporters de l´OM boulet, je pense que personne ne dirait ça.
Et personne sur ce forum.
s1b
Niveau 40
25 novembre 2006 à 20:43:27
Mouais. ^^
]patmol[
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:44:02
+ Honteux - Choquant, comment psg7 as-tu pu mettre ce sondage ?
TheBoss1606
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:58:17
+ Honteux - Choquant, comment psg7 as-tu pu mettre ce sondage ?
bgdu
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:02:58
+ Honteux - Choquant, comment psg7 as-tu pu mettre ce sondage ?
LSO-LtThomas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:17:57
+ Honteux - Choquant, comment psg7 as-tu pu mettre ce sondage ?