CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:53:24

Et 20M€ c´est quoi alors ? C´est pas qu´on a pas d´argent mais que Roche est une merde :honte:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:53:44

Ca fait une semaine que Patmol est complètement défoncé :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:54:05

Mais Roche maintenant sert plus à rien, Guen a les pleins pouvoirs. :cool:
Mais bon, faire partir Armand et Rothen. :nonnon:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:55:09

Bah c´est quand même Roche qui se déplace pour superviser des joueurs -__-
Et si PLG faut pas qu´il est trop de pouvoir car il a dit qu´il aimait bien Berthod :hum:

Pica ~> Meeuh non :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:55:22

Le onze titulaire sera déjà du niveau milieu de tableau, et les remplaçants niveau L2. :hum:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:56:12

Ouais bah PLG va faire venir Caçapa, Wiltord, Berthod. :oui:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:56:57

]patmol[ Posté le 30 juin 2007 à 11:55:09 Bah c´est quand même Roche qui se déplace pour superviser des joueurs -__-
Et si PLG faut pas qu´il est trop de pouvoir car il a dit qu´il aimait bien Berthod

Pica ~> Meeuh non

PLG ? :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:57:45

Paul Le guen :ok:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:57:54

Mais bien sur Riku. :oui:
Riku est aussi le seul qui croit encore au retour de Ronaldinho à Paris :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:59:53

Non mais ce que j´ai dit le pire c´est que c´est probable. :hum: mais je le veux pas, c´est des chèvres retraités ou des jeunes boulets. :hum:

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:01:41

Non mais c´est pour ne pas avoir des illusions avnt le debut de saison :lol:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:04:06

Ouais bon tu peux parler, la stabilité marseillaise s´est changé la moitié des titulaires. :lol: :lol:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:05:29

]patmol[ Posté le 30 juin 2007 à 11:57:45 Paul Le guen :ok:

Ah ok ^^ J´avais pas compris :hum:

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:06:21

bah vous au moins vous serez stable dans la nulité :lol: Quoique si Armand et Rothen partent :( :lol:

psg7
psg7
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:08:08

Mais vous inquiétez pas ca va venir ..

Les sup. de Paris si y´a pas une star qui signe dans les 2 jours qui suivent le debut du marché ils sont affolés :hum:

La y´a trop de contrat faut dégresser pour acheter des joueurs et la sa commence a se débloquer :ok:

Rozhenal a newcastle, e. cissé au besiktas ( :fete: degage !! ) surement armand a lyon c´est gros comme une maison

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:13:13

Bon j´y vais, à demain soir :bye:

psg7
psg7
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:13:20

Baning en pret aussi ^^

Yepes va rester, rothen aussi :ok:

----------landreau--------
mendy---yepes----Sakho (?)----Dramé
--------Clement-----Chantome-----
Diané------Gallardo(ou Kalou)---Rothen
---------------Pauleta(ou luyindula)---

Sur le papier Paris peut faire de belles choses maintenant attendons les arrivées

psg7
psg7
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:13:54

Je sais de source proche que Traoré va surement aller a Auxerre et c´est pas des conneries :ok:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:13:59

Castelen devrait venir :content:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:14:32

:bye: patty

La vidéo du moment