Mais vous inquiétez pas ca va venir ..
Les sup. de Paris si y´a pas une star qui signe dans les 2 jours qui suivent le debut du marché ils sont affolés
La y´a trop de contrat faut dégresser pour acheter des joueurs et la sa commence a se débloquer
Rozhenal a newcastle, e. cissé au besiktas (
degage !! ) surement armand a lyon c´est gros comme une maison