C´est à cause de Véronique
Et voila une cheville en moins Veronique obligé elle va se faire éliminer
LE TOTEM
La grosse et Véronique les deux première éliminés
Pascale
Non ils vont virer la vieille qui sert à rien
Avec les risques d´attentats à Londres, mes parents vont peut être annuler le voyage
Véronique !
Arf pas de bol. Mais faut dire qu´ils ont retrouvé une bombe en plein Picaddily la ou j´était il y a quelque mois
Ils en trouvé une je sais plus à côté de chez plus quel parc, parc auprès duquel je dois loger
La vieille s´entraîne mais va dégager ce soir
Patty, je t´avais dit que t´avais mal réglé la bombe
Bob ~> tu dois y aller quand normalement ?
Bob t´s qu´à aller à Palawan
Patty vers le 20 juillet ...
Je dis que Véronique va partir mais revenir peu de temps après parce qu´ils ont trop parlé d´elle pour qu´elle parte comme ça.
Oki ^^ Mais bon faut pas que tes parents deviennent trop paranos sinon ils sortiront plus de chez eux
D´un côté je comprends tes parents qui ont peur
TheBoss ~> Ouais elle va revenir sur un abandon et elle gagnera cette édition de Koh Lanta
Véronique qui gagnerait