On voit trop que les autres ils se retiennent de rire tellement c´est débile. Moi on me dit ça j´explose de rire le pauvre ça a dû être un supplice de voir la réaction des autres.
TheBoss1606
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:04:22
Je sais qui est le fils d´une star, et de qui.
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:05:15
T´es pas le seul tu sait Surtout qu´en plus je l´avais vu il y a pas longtemps à la télé
TheBoss1606
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:06:49
Ah ok. N´empêche c´est dommage que ce soit le fils d´un gars dont on s´en fout un peu.
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:07:35
Bah il aurait fallu que l´emission se passe 10ans plutot car la il se fait vieux son père
TheBoss1606
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:08:46
C´est clair, surtout que son père en ce moment, on le voit pas trop, quoi.