" - A quoi sert Pascal dans le groupe ? - Heu... A faire les massages et mettre la crème..."
Picasso34
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:35:14
VERONIQUE !! ! VERONIQUE !! !
TheBoss1606
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:35:54
J´avoue Laurent quand il dit "ouais les femmes elles ont pas de forces, elle ramasse les petites branches et nous les troncs d´arbres" il abuse quand même.
Icyst0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:36:25
BOUH PASCALE LA BOUFONNE !
TheBoss1606
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:36:32
Pascale.
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:36:46
Pascale qui vire Les fous ont gardé la vieille
Picasso34
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:36:47
Pascale !
TheBoss1606
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:37:29
Je suis sûr qu´il y aura un retournement de situation et que Véronique va devenir l´une des plus fortes du groupe.
Picasso34
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:37:40
La vieille...
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:37:42
Ils vont choper un singe pour le bouffer
Icyst0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:37:42
Véronique vas-y tu vas tout défoncer.
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:38:35
Putin y en a un qui va partir chez les rouges la semaine prochaine !! J´espere que c´est pas Jade
Icyst0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:39:03
"Sa bonne humeur nous manquera"
Picasso34
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:39:04
Pascale va revenir se battre contre Véronqiue
TheBoss1606
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:39:41
Non c´est celle de la Haute-Garonne qui part, je sais pas comment elle s´appelle.^^
Icyst0rm
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:39:47
Secret Story
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:39:53
A votre avis qui va se blesser la semaine prochaine pour que Brogniard decide de débarquer et en virer ?