Roh il me faisait trop délirer ce dingue
Ouais trop marrant.
Fred il est complètement taré mdrr
J´y vais et je ne reviens que Dimanche soir à tous
Armand et Rothen à Lyon. T_T
Yonex ~> Je pourrais avoir ton MSN stp. ^^
si tu veux...janssensdenis@hotmail.com
tout le monde
Ca fait un petit bout de tmeps que je suis pas passé
à moi !
Ca va riku??
Si Armand ET/OU Rothen part, je tue quelqu´un, à part ça, je vais pas bien...
Ca me fait marrer, Lyon avait qu´ils achèteraient de grands joueurs, mouais c´est sûr qu´avec Rothen ils vont êtres champions d´Europe
Non mais tout le monde se fout de la gueule de Rothen depuis 2 ans et là le "grand olympique lyonnais" veut l´acheter.
Coucou tout le monde.^^
Bilan du PSG :5 départs.0 arrivés.
Non 4 jeunes de la formation ont signé pro
Même avec 5 départs ils ont toujours pas d´argent pour en acheter ^^
Bah en même temps on peut garder l´efefctif en faire partir 5 joueurs comme Pancrate, Kalou etc...
Mais faire partir Cissé, Rothen, Armand, Yepes, Rodriguez.