CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 22:15:12

Bah en fait, ce qui m´agace prodigieusement, c´est le coup "une vague bleue va déferler, c´est certain". Résultat, tout le monde se doute qu´il va y avoir plein d´abstention côté UMP. Mais pourtant, plein d´abstention :hum: A se demander parfois ce qu´il y a dans la tête des gens :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-89094-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bastien06
| Date du message : 17 juin 2007 à 22:13:01
| Contenu du message :
| "moi les éléctions etant encore mineur sa me fait rien du tout, ce que je pence, c´est comme ano, c´est pau importe ce que tu pense, vas le mettre dans l´urne "

En, perso, j´ai des opinions :o)) Je préfère juste ne pas les exposer, en tant que modéro et anti-apologiste :o)) ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:15:23

Bah dans ma circonscription, on avait le choix entre une femme de l´UMP, et un autre qui a du quitté l´UMP pour pouvoir participer :hum:

Bon la femme de l´UMP a gagné, surement à cause de la polémique qu´a fait le gars pour se présenter !

Comme quoi on juge plus sur la gueule des candidats que leurs idées, et surtout que ces gars veulent le pouvoir, du fric et encore du fric :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:15:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-89097-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bastien06
| Date du message : 17 juin 2007 à 22:14:53
| Contenu du message :
| "C´est le PS qui revient à la charge :oui: "

Un peu trop tard pour ca :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:16:27

Bah c´est déjà ça :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 22:18:05

Perso, dans ma circonscription, un candidat que j´aime pas du tout a gagné :nah:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:18:19

http://www.dailymotion.co.com/video/x27vun_sarko-bourre
:rire: pas pû résister :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:18:42

Bah déjà ano´ est pas pour l´ump :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:19:06

C´est le PS qui a gagné à Lille :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:19:25

Bah moi Dupont Aignan au premier tour avec 57% :hum: la honte :hum:

bgdu
bgdu
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:19:59

alber ==> j´avais pas le droit de voter c´est tout :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:20:24

Ah bah j´ai dû me gourrer avec la circonscription juste au-dessus sur internet :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 22:20:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-89108-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 17 juin 2007 à 22:18:42
| Contenu du message :
| "Bah déjà ano´ est pas pour l´ump :( "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-89109-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]patmol[
| Date du message : 17 juin 2007 à 22:19:06
| Contenu du message :
| "C´est le PS qui a gagné à Lille :rire: "

Pour résumer : il y a une dominante PS dans le Nord, mais seulement une dominante, donc il y a un certain nombre de députés du PS comme de l´UMP d´élus à Lille :nah: ^^
:dehors:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:20:58

Bugg´ :d) ah ok :rire: :rire2: t´aurais pu préciser :rire: :rire2:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:21:45

Bah nan le site que mon frère m´a montré a marqué un faux résultat :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:22:13

Pas de commentaire sur la video :o))

bastien06
bastien06
Niveau 5
17 juin 2007 à 22:22:41

moi je ne dirai pas pour qui je suis :p) parceque je supporte pas un partie mais les idées qui sont proposer et que je pense les meilleur donc sa peut changer quelquefois

mais sa change pas gran chose puisque je peut pas voter

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:28:10

Albert :d) Bah c´est sûre que pour parler avec Poutine et ne pas parler de sujet qui fâche :o))

bastien06
bastien06
Niveau 5
17 juin 2007 à 22:28:17

Je vais vous laisser continuer la discution car je doit y aller

Good night tout le monde !

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:30:15

Bonne nuit bastien :)
sublim :d) je suis tjrs mdr à chaque fois :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:31:29

:bye: Bastien

Alber ~> Bah tu sait quand Poutine te propose de boire, tu a pas le droit de refuser sinon tu risque l´incident diplomatique :oui:

La vidéo du moment