Bah en fait, ce qui m´agace prodigieusement, c´est le coup "une vague bleue va déferler, c´est certain". Résultat, tout le monde se doute qu´il va y avoir plein d´abstention côté UMP. Mais pourtant, plein d´abstention
A se demander parfois ce qu´il y a dans la tête des gens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-89094-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bastien06
| Date du message : 17 juin 2007 à 22:13:01
| Contenu du message :
| "moi les éléctions etant encore mineur sa me fait rien du tout, ce que je pence, c´est comme ano, c´est pau importe ce que tu pense, vas le mettre dans l´urne "
En, perso, j´ai des opinions
Je préfère juste ne pas les exposer, en tant que modéro et anti-apologiste
^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 