Moi une crèpe et des tartines
Bon maintenant je vais faire une série de pompes et d´abdo histoire de garder la ligne
ahah post MonoSmiley.
Eh alors .
Eh => Orthographix
D´habitude je mange pas le matin, enfin, quand j´ai cours.
J´dois faire des Photomatons
Sevil Raclure
Au moins moi j´ai pas perdu mes Papiers d´inscriptions.
Bah moi j´en ai redemandé et je les reçois demain
Riku pareil, j´ai pas le temps
Bon j´vais faire des photos
okok
.
Alber qui met un point au cas où
Bah ouai on sait jamais ça va bien thomas??
J´ai :owned: thomas
Putain j´ai que 5 min pour souffler