Bonne chance alors ^^ Et d´ailleurs moi aussi j´ai un oral demain
elo_16hp
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:12:30
J´te dis merde ... J´ai envie d´y aller comme de me pendre ...
Harry-Potter16
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:12:41
GL
Sublimsystem
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:12:55
Patty on t´entends à la chambre ^^
]patmol[
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:14:49
Elo ~> Merci et moi aussi je suis très motivé pour y aller
Sublim ~> Désolé mais avec les concours j´ai pas trop le temps, vu que ca se finit demain je devrait commencer la chambre demain aussi.
Harry-Potter16
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:18:09
Patty => Si tu veux je le fais moi
Sublimsystem
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:27:54
Patty c´est normal !
Et bonne chance pour vos oraux !
Klem75PES
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:28:52
Moi aussi je vous souhaite une bonne chance pour vos oraux.
elo_16hp
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:58:18
j´en ai marre de l´autobiographiiiiiique
Vivement demain soir J´vais faire une overdose et j´ai pas encore fini de réviser d´ailleurs j´y retourne^^
Anonymous59
Niveau 62
18 juin 2007 à 21:06:11
Bonne chance à Patty et Elo
Je sais ce que c´est que de stresser à mort pour un oral ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Klem75PES
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:08:13
Tiens j´aimerais profiter de ta presence Ano, pour te poser une question. Comment fait-on pour utiliser JV.fox sur firefox, mais sans avoir l´ancien design? Parce que j´aimerais profiter de toutes les belles options de ce si beau programme mais je hais cordialement le design.
Anonymous59
Niveau 62
18 juin 2007 à 21:09:37
Je te suggère de lire mon topic sur le Sugg´, il t´éclairera davantage si tu le lis en entier ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel