Mouhaha je l´ai dit avant toi
Et moi je le dis après toi
Z´êtes naze
Mais pas autant que moi, vous plaignez pas
Moi je suis toujours là
Moi aussi ^^________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Aller va te coucher t´es pas en vacances toi
Bah si ^^Mais bonne nuit ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Ah bon, t´es déjà en vacances?
Je comptais dormir ce matin, et on m´a levé à 8h
Bah moi ma soeur a tellement hurlé que j´ai pas d´autre choix non plus
Moi bah .... je me suis reveillé tout seul ^^
Idem, à 8h... Jdors presque plus.. :-/
Moi à 10h30 réveillé
Enfin bon quand on se couche à 3h aussi
au fait thomas tu sais le bac sa dure pas 3 semaines non plus et apres le bac on retourne pas en cours
Salut ^^
Salut.
Faut bien vous faire bossez un peu
tout le monde