Avec la moitié d´ancienneté en moins, aussi ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
bgdu
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:01:22
cherche pas d´excuse ano ^^
Anonymous59
Niveau 62
18 juin 2007 à 16:02:02
Pourquoi tu débarques toujours aux moments où je m´y attends le moins, toi ? ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:03:15
Bah parce que c´est bugg´ tiens
TheBoss1606
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:16:42
En même temps, il y a une différence entre le boost de Thomas et celui d´Ano´.
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:18:01
thomas ano´ a plein de pseudo
bgdu
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:45:14
je sais je suis la que pour t´emmerder
Anonymous59
Niveau 62
18 juin 2007 à 16:46:13
Je rêve ou des messages disparaissent du Blabla ? ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:58:59
bah des messages disparaissent
bitores_mendez
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:13:21
WTF ca veut dire ? :wah:
lemaraudeur
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:16:10
Qui veu voir mon joli masque sur msn ?
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:17:29
Génat le masque
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:17:47
Géant
bitores_mendez
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:27:46
J´avoue j´ai souris
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:30:05
Moi aussi même pété une barre
lemaraudeur
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:31:58
Avec le
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:34:25
et aussi avec le merde ma mère
lemaraudeur
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:35:22
kyo_666
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:07:50
anonymous59 Posté le 18 juin 2007 à 16:46:13 Je rêve ou des messages disparaissent du Blabla ? ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel