Je vais être mise à jour dans un avenir très proche ^^
psg7
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:19:31
Tu es la personnification de l´amre v6 ?
yonex
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:19:58
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:20:13
yonex okok Osef arme bientôt tu ne seras plus sous les mains du plus grand des tyrans ano Bon bah tanpis mais c´est si grave que ça Il ose plus montrer sa face
Anonymous59
Niveau 62
18 juin 2007 à 15:22:31
Bah oui, c´est relativement grave ^^ Disons que depuis une poignée de mois, les modéros ont intérêt à être "sages" au niveau des fautes ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Harry-Potter16
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:22:46
Jveux la raison xD
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:24:43
Moi aussi je la voudrais sevil Ah ok les admins sont de plus en plus sévères
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:28:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-89542-1-0-0-0-0.htm | Citation de : anonymous59 | Date du message : 18 juin 2007 à 15:22:31 | Contenu du message : | "Bah oui, c´est relativement grave ^^ | Disons que depuis une poignée de mois, les modéros ont intérêt à être "sages" au niveau des fautes | ________________________________ | Anonymous59, tyran à temps partiel "
bah c´ets claire que vu comment c´était un illettré
Anonymous59
Niveau 62
18 juin 2007 à 15:37:25
C´est pas un motif de destitution, ça Je parlais de "faute" en tant "qu´erreur grave" ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
HP a déjà eu "son" forum... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5665-0-0-0-0-0-0.htm (si vous n´étiez pas sur HP3, vous pouvez pas comprendre Tout a été effacé, en plus ^^) ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:49:35
Ano´ qui boost
Anonymous59
Niveau 62
18 juin 2007 à 15:53:29
(je suis pas "moumous59" ) ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Aiberforth62
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:54:44
ah bon j´ai cru sur le coup
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:55:06
La vache j´ai presque le même nombre de messages posté qu´ano´