Hehe, vous êtes assez rigolos car en peu de messages j'ai l'impression que vous voyez des persos cheatés partout.
Pour vous situer un peu mlon expérience, j'en suis tout juste à débloquer tous les costumes de chaque personnage, et donc là je n'en suis vraiment pas loin (genre deux-trois combattantes à 6-7 costumes et 2-3 combattants qui en ont généralement 3-4).
Comme je lis souvent le forum, je constate que les personnages pouvant frustrer dont :
Jann Lee, Brad Wong, Tina, Akira, Pai, Kokoro, Gen Fu, Hayabusa ?
Rajoutons-y les deux chouchous du mode online qui sèment la terreur : Alpha machin et Ayane..
Du coup, bon, tant qu'à y être, jouons aussi en survival difficulté Légende du Champion des Maîtres Ultimes et on peux aisément criser sur chaque personnage décidé à nous désarticuler en un brillant Perfect !
Jusqu'à présent, ma bête noire c'est Gen Fu. vu que j'utilise uniquement le mode débutant et facile pour me débloquer en speed les costumes. Parfois ce maître du poing truc chose me défonce littéralement la gueule, un peu comme s'il s'invitait dans le mode débutant et facile, tout droit sorti de quelques niveaux de difficulté s'apparentant à du bien sérieux.