CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE perso Cheaté à mort est...

alexnzo
alexnzo
Niveau 4
27 octobre 2012 à 22:48:07

Jann Lee !!

Ce perso me rend dingue ! Il est imparable !!

Impossible de le choper, on a l'impression que ses coups ne peuvent pas être bloqués. La technique de celui qui l'utilise en face est toujours la même, archi BIDON, malgré ça la technique est imparable, et je crois que c'est depuis la dernière MAJ...

C'est du grand n'importe quoi !
Ce sont ces petits détails qui font parfois que le jeu aurait vraiment besoin de gros travaux d'améliorations...!
je sais pas si c'est du à un problème de connexion, ou s'il y a vraiment un problème de chope avec ce perso...

Ressentez-vous la même chose lorsque vous combattez Jann Lee ?

protoblack
protoblack
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:50:57

jann lee est mon nemesis aussi, il est terrible à mon gout

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
27 octobre 2012 à 23:02:11

bof, tu prends leifang et son coup chargé pour le calmer, et après tu l’enchaîne de coups rapides et il est fini en moins de temps qu'il ne lui faut pour faire "Ouataaaaaa" . Il n' y a pas de persos cheatés, on a tous des affinités particulières vis à vis des persos, moi celui qui m'a fait chier surtout en Legend c'est hayabusa. Tout dépend de nous et de notre manière de jouer :ok:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
27 octobre 2012 à 23:18:51

je hais ce perso et la façon dont s'en servent les noob mais non il n'est pas cheaté. aprend a te deplacer lateralement et son coup de pied imparable ne sera plus un problème. ou prend brad wong et allonge toi par terre a attendre ça évite les zoneur coup de pied ou double coup de coude et en générale ça énerve...

alexnzo
alexnzo
Niveau 4
27 octobre 2012 à 23:24:19

@DalekSek, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais cette technique est vraiment efficace !

Là je viens de fumer 2x de suite le type avec Jann Lee, je vais mieux lol..
Je crois aussi que ça peut venir de sa connexion (il a 1 en rouge). enfin pas d'excuse, il maitrise bien sa technique..

@Earth lol la tech de Brad, celle-ci énerve bien aussi ;)
Mais je ne joue pas le noob à ce jeu

alexnzo
alexnzo
Niveau 4
27 octobre 2012 à 23:25:22

Si vous voulez faire des combats rajoutez moi, j'y suis là

A l 3 x N z O

(respectez les espaces)
Bon jeu!

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
27 octobre 2012 à 23:35:39

J'adore Brad Wong, le mieux avec lui c'est de varier les poses, pur déstabiliser (allongé,sur les mains, sur un pied, de dos,.... Je commence un peu à le maitriser c'est énorme !

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:07:30

Jann Lee cheaté :rire:

Tu dois avoir du mal... Les mecs qui prennent Jann Lee sont des gros bourrins, tu les laisses attaquer (juste tu pares essaye par de contrer) et quand ils ont finit leur petit combo paf tu lui met tout dans la tronche :rire:

Non franchement ils sont tous égaux, sauf un qui entre les main d'un mec qui sait jouer un minimum (alors un exprt je veux même pas imaginer..) et juste archi-cheaté : Brad Wong :ok:

- Impossible à contrer vu qu'il a 100 milliard d'attaques
- Si t'essaye de parer jusqu'à la fin du combo tu peux être sur que c'est mort vu que tu va te prendre des frappes basses et être déstabilisé
- Attaque haute impossible vu qu'il est souvent au sol, et tres dur de le faire se relever sans morfler...

momo27787
momo27787
Niveau 28
28 octobre 2012 à 02:16:20

Moi je joue brad wong en main, il est juste imprévisible pas cheaté, il est surtout très lent comparé aux autres.
Je travail pour remédier à ça. J'ai en réserve 2 3 combos de 9 coups et 3 avec coup critique + coup puissant.

Moi je dirait que le plus relou c'est tina, tu connais ses 3 4 coups qui t’enlèvent 30 % des vies c'est bon, ta gagné.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:25:21

J'

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:26:39

Putin de Tab*

J'avoue que Tina dans ce DOA est vraiment forte, dans le 4 je la prenais jamais (je sais plus pourquoi) mais dans le 5 elle est vraiment simple à jouer et je gagne tres souvent avec ! Surtout quand tu connais quelques combos variés en face l'ennemie peut rien faire...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 octobre 2012 à 02:28:07

Hehe, vous êtes assez rigolos car en peu de messages j'ai l'impression que vous voyez des persos cheatés partout. :)

Pour vous situer un peu mlon expérience, j'en suis tout juste à débloquer tous les costumes de chaque personnage, et donc là je n'en suis vraiment pas loin (genre deux-trois combattantes à 6-7 costumes et 2-3 combattants qui en ont généralement 3-4).

Comme je lis souvent le forum, je constate que les personnages pouvant frustrer dont :

Jann Lee, Brad Wong, Tina, Akira, Pai, Kokoro, Gen Fu, Hayabusa ?

Rajoutons-y les deux chouchous du mode online qui sèment la terreur : Alpha machin et Ayane..

Du coup, bon, tant qu'à y être, jouons aussi en survival difficulté Légende du Champion des Maîtres Ultimes et on peux aisément criser sur chaque personnage décidé à nous désarticuler en un brillant Perfect !

Jusqu'à présent, ma bête noire c'est Gen Fu. vu que j'utilise uniquement le mode débutant et facile pour me débloquer en speed les costumes. Parfois ce maître du poing truc chose me défonce littéralement la gueule, un peu comme s'il s'invitait dans le mode débutant et facile, tout droit sorti de quelques niveaux de difficulté s'apparentant à du bien sérieux.

fredoshakka3
fredoshakka3
Niveau 7
28 octobre 2012 à 03:22:31

Jan lee, mwouai bon bof a force de voir ts le monde qui le prend, on s'y habitue ( et dire que c'etait a la base ma bete noire avec Rig mdr ).Par contre j'avoue que Ayane ( que bcps prennent aussi), mon dieu celle la :rire:
mais pour les pire, je suis d'accord avec mon vdd, le pépé bordel quel enfoiré celui la ainsi que Sarah et je suis bien content qu'ils sont pas bcps a jouer avec.

Darkrayka
Darkrayka
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:24:29

Il est absolument pas cheat comme à été dit plus haut tout dépend de la façon de jouer, perso j'ai d'autant plus de mal avec Pai ou Gen-Fu :snif2:

J'aime Gen-Fu qui te tue en 2/3 contres :noel:

DalekSek
DalekSek
Niveau 9
28 octobre 2012 à 10:52:07

Renfragon => En te mettant en mode débutanttune pourras pas débloquer tous les costumes...

jake13014
jake13014
Niveau 5
28 octobre 2012 à 12:04:50

jann lee?! vous etes serieux la?! presque tous ses coups sont a la tete trop facile a contrer pour ma part le perso cheat c'est kokoro avec que des coups "mid" mais carrement impossible a contrer en ligne suffit de voir les gros mauvais en rank A ou S qui utilise qu'elle! meme avec mila qui est tres rapide j'arrive a rien contre kokoro vraiment jan lee est pas cheat du tout comparer a kokoro

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 12:07:26

Les cheats sont Jann Lee, Kokoro, Gen-Fu, Alpha et Hayate :oui:

jake13014
jake13014
Niveau 5
28 octobre 2012 à 12:13:11

lol toi tu abuse quand meme hayate je l'aime pas mais il est pas cheat du tout il frappe essentiellement au millieu plus facile a contrer tu meurs lol! par contre contrer kokoro quand elle frappe au millieu ca reste un mystere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 12:13:16

Gen-Fu même en débutant m'a déjà fichu une raclée, c'est une de mes bêtes noire :fou:

jake13014
jake13014
Niveau 5
28 octobre 2012 à 12:17:53

gen fu est chiant contre l'ia mais en ligne quand un mec joue gen fu qui n'a pas de porté tu joue lisa tu le defonce facile

La vidéo du moment