En même temps si vous savez pas jouer le perso c'est normal, a mon avis vous êtes jamais tombé sur un ryu rang a ou s, vous verrez qu'il a des pu... de bonnes phases ce perso, outre le fait que ses mid tiers aient perdu en vitesse il faut juste un peu plus de skill pour le jouer, mais ça n'empeche pas le fait qu'il soit puissant ton perso kakashi.
Et puis je peux dire la même chose pour jann lee dans ce cas, il est pas cheaté sauf quand il se joue par un bon player.
earthwormjim357
Posté le 5 novembre 2012 à 12:08:14
-Superdry- Voir le profil de -Superdry-
Posté le 1er novembre 2012 à 04:02:51 Avertir un administrateur
Ça me fais rire ceux qui disent que jann lee est cheaté alors qu'eux même jouent ryu, helena ou kokoro
Lien permanent
c'est quoi le problème avec helena? (enfin a te lire, tu as un problème avec la moitié du casting)
faut arrêter d'utiliser le terme cheaté a tout va, si la moitié des perso sont "cheatés" on appel ça top tiers bandes de (mettez l'insulte que vous voulez) et c'est pareil pour tous les jeux de bastons, sinon faut demander a jouer a un jeu de baston avec un seul et unique perso...
Pour info, le nombre de 3 persos n'est pas représentatif de la moitié du casting alors arrête de faire ton malin un peu + tu donnes même pas l'envie de répondre a ta question vu ton post.
La je suis juste leur raisonnement de "cheat, pas cheat" c'est tout pas la peine de faire ton connaisseur je suis bien au courant pour les termes de top tiers mid tiers low tiers, et puis quand bien même si j'ai envie d'utiliser le mot "cheaté" je l'utilise, non mais sans déconner..
Et puis avec moi tu joues qui tu veux je m'en fou royalement, même alpha, mais c'est juste que sa m'énerve vous parlez de ce perso comme si il était invincible, comme si vos perso n'avaient aucun avantage, aucun point fort c'est gavant a force quand je lis les post y'en a que pour jann lee jann lee jann lee et vos persos alors ?