CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE perso Cheaté à mort est...

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:30:08

c'est hayabusa cette fois ... qui est le prochain ? :noel:

et qu'a t-il de cheaté hayabusé ? :honte:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:31:43

Hayabusa est pas du tout abusé (je le maîtrise vraiment bien donc je le sais un peu) c'est juste que vous jouez contre des mecs qui savent bien le jouer c'est tout.

Le seul truc un peu chiant avec lui c'est la projection aérienne qui enlève beaucoup de vie...

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:35:04

oui enfin entre bayman, tina and co qui t'arrache 25/100 de ta vie en une choppe voila quoi, on est habitué ...

Ushiro
Ushiro
Niveau 7
04 novembre 2012 à 18:37:28

Meilleure spammeuse Alpha je dirais, juste intouchable =D

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
04 novembre 2012 à 18:40:28

Quand je vois les commandes à exécuter pour la projection aérienne, je trouve même que c'est pas cher payé ce que ça enlève comme vie... Comme dit plus haut, Tina qui enlève 1/4 de la barre de vie avec une projection normale... Là c'est un peu abusé !

Ushiro
Ushiro
Niveau 7
04 novembre 2012 à 18:46:24

De toute façon dans DOA chaque perso est un peu cheaté en soit, pas tous mais la majorité, donc faut s'adapter.

Je trouve ça plutôt intéressant perso de changer de manière de faire quand on se fight contre un perso, ça évite la monotonie.

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
04 novembre 2012 à 18:51:04

Lucien :d) Bass, Tina, Lisa sont des choppeurs, ils ont tous un damage très important Hayabusa peut être considérer comme choppeur donc c'est normal qu'il a des chopes/contres qui font mal...

-Superdry- :d) Merci pour l'info, mais je sais qu'il était abusé dans le 3, nerfé ds le 4 mais tjrs abusé alors que dans le 5 si tu peux expliquer pkoi je serais preneur...

A mon avis et pour faire court :
- Il a perdu en vitesse et en damage output au niveau des strike
- Des jab et des Mid lent comme les choppeurs
- Les Contres Izuna sont devenu contres experts
- Pas d'outil pour phaser
- IL est devenu plus technique a joué, sont gameplay est axé sur sa stance avec bcp de direction pour changer d’attaque a chaque fois
- Il se joue a mi/ long distance
- Il n'a pas d'OH comme les choppeurs
- Pour finir la façon de le jouer a complétement changer

Il est fort a une seul condition c'est quand il se joue par un bon player comme n'importe quel perso, mais pété non pas du tout

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:59:07

Je suis d'accord pour Bass Tina et Lisa j'ai pas dit le contraire :noel:

Quand je parlais de la projection aérienne abusé, je parlais de celle quand on se téléporte et arrive au dessus de l'ennemi, j'ai vérifié en versus face à l'IA et c'est clairement cheaté (facile à sortir en plus). Quand t'es en ligne et que c'est serré, et que par chance l'adversaire arrive à te chopper et te fait perdre 40% de vie (si tu te manges un mur en plus) ça fout les boules...

Que ça enlève beaucoup de vie avec l'izuna je suis d'accord mais avec une choppe aussi simple bof bof...

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
04 novembre 2012 à 19:12:37

Ah c'est vrai j'avais oublié ça ! Le coup de disparaitre et d'arriver au dessus de toi pour un coup ou une choppe c'est une technique très apprécié des spammers...

jake13014
jake13014
Niveau 5
05 novembre 2012 à 00:09:41

zerocool a raison quand je perd contre hayabusa c'est presque uniquement a cause de sa choppe aeriene cheaté a mort ce move qui n'a rien a faire dans un jeux technique comme doa5 ensuite alnzo l'auteur du topic je te donne raison pour jann lee qui est quasiment imparable sur tous ses coups et combos j'ai jouer contre beaucoup de jann lee cet aprem et bien sur que des defaites le meme mec qui jouer ayane je l'ai demoli j'ai rejouer contre lui sachant que je suis plus fort que lui ce cretin a pris jann lee spameur professionel vraiment de la daube ce perso fait vraiment pas honneur a bruce lee...

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
05 novembre 2012 à 12:08:14

-Superdry- Voir le profil de -Superdry-
Posté le 1er novembre 2012 à 04:02:51 Avertir un administrateur
Ça me fais rire ceux qui disent que jann lee est cheaté alors qu'eux même jouent ryu, helena ou kokoro
Lien permanent

c'est quoi le problème avec helena? (enfin a te lire, tu as un problème avec la moitié du casting)

faut arrêter d'utiliser le terme cheaté a tout va, si la moitié des perso sont "cheatés" on appel ça top tiers bandes de (mettez l'insulte que vous voulez) et c'est pareil pour tous les jeux de bastons, sinon faut demander a jouer a un jeu de baston avec un seul et unique perso...

jake13014
jake13014
Niveau 5
05 novembre 2012 à 13:01:16

la majorité des joueurs ont un probleme avec jann lee en ligne c'est qu'il y'a une raison quand meme...

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
05 novembre 2012 à 13:48:32

le seul problème avec jann lee c'est son coup de pied imparable qui ne devrait pas l'être et le dammage de son double coup de coude. sinon c'est loin d'être un perso safe. je pense que c'est un perso de noob qui pose problème quand on un niveau moyen (je suis dans ce cas perso, je suis même mauvais) mais objectivement même si je hais ce perso, il n'est pas cheaté je suis désolé.

jake13014
jake13014
Niveau 5
05 novembre 2012 à 14:50:25

le coup de coude double je n'arrive jamais a le contrer il frappe mid je contre mid ca passe jamais je me le prend a chaque foi donc ci ça c'est pas cheaté alors ok

-Superdry-
-Superdry-
Niveau 8
06 novembre 2012 à 08:03:00

En même temps si vous savez pas jouer le perso c'est normal, a mon avis vous êtes jamais tombé sur un ryu rang a ou s, vous verrez qu'il a des pu... de bonnes phases ce perso, outre le fait que ses mid tiers aient perdu en vitesse il faut juste un peu plus de skill pour le jouer, mais ça n'empeche pas le fait qu'il soit puissant ton perso kakashi.

Et puis je peux dire la même chose pour jann lee dans ce cas, il est pas cheaté sauf quand il se joue par un bon player.

earthwormjim357
Posté le 5 novembre 2012 à 12:08:14

-Superdry- Voir le profil de -Superdry-
Posté le 1er novembre 2012 à 04:02:51 Avertir un administrateur
Ça me fais rire ceux qui disent que jann lee est cheaté alors qu'eux même jouent ryu, helena ou kokoro
Lien permanent

c'est quoi le problème avec helena? (enfin a te lire, tu as un problème avec la moitié du casting)

faut arrêter d'utiliser le terme cheaté a tout va, si la moitié des perso sont "cheatés" on appel ça top tiers bandes de (mettez l'insulte que vous voulez) et c'est pareil pour tous les jeux de bastons, sinon faut demander a jouer a un jeu de baston avec un seul et unique perso...

Pour info, le nombre de 3 persos n'est pas représentatif de la moitié du casting alors arrête de faire ton malin un peu + tu donnes même pas l'envie de répondre a ta question vu ton post.

La je suis juste leur raisonnement de "cheat, pas cheat" c'est tout pas la peine de faire ton connaisseur je suis bien au courant pour les termes de top tiers mid tiers low tiers, et puis quand bien même si j'ai envie d'utiliser le mot "cheaté" je l'utilise, non mais sans déconner..

Et puis avec moi tu joues qui tu veux je m'en fou royalement, même alpha, mais c'est juste que sa m'énerve vous parlez de ce perso comme si il était invincible, comme si vos perso n'avaient aucun avantage, aucun point fort c'est gavant a force quand je lis les post y'en a que pour jann lee jann lee jann lee et vos persos alors ?

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
06 novembre 2012 à 08:11:52

hum lol "arrête de faire ton malin..." et toi apprend a lire.

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
06 novembre 2012 à 11:14:59

@-Superdry-

Je n'ai jamais dit qu'il etait faiblard, j'ai dit qu'il n'est pas pété... Apres, ton message rejoint l'idée que j'ai annoncé plus haut...

PS1 : "En même temps si vous savez pas jouer le perso c'est normal" STP n'avance pas des trucs avant de tester en combat

PS2 : Je ne joue pas Hayabusa dans cet opus

PS3 : Y'avait un Dry qui jouait Hayabusa dans DOAD, est ce que c'est toi ?

fred4102
fred4102
Niveau 9
06 novembre 2012 à 11:42:33

Jann lee est vraiment abuser entre les coup imparable les prio et les dommage et son gameplay enfantin dsl il doit etre revu.

h1tmandu91
h1tmandu91
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:05:47

le perso a un imparable depuis le début de la série, va falloir vous y faire, et quand je vois des mecs chialer dessus car ils tentent de le contrer, ça prouve déja que vous jouez a l'envers contre le perso, tu te baisses(en réacttion et tu met ta plus grosse choppe en punition) ou tu fais une attaque qui passe en dessous les attaques hautes, (souvent des attaques basses mais il y a également des attaques milieus et hautes), bref chialer sur ça alors que dans DOA4, le coup était exactement pareil.

Le perso a reçu deux buffs par rapport au 4(pas les dégats à ce que j'ai entendu, ça il les avait) son offensif move(qui était merdique dans le 4) et son 66k devenu safe(mais rien de crax non plus, t'as pas de pressing derrière)

Quand à hayabusa, il a été nerfé car il était trop puissant, tout comme hayate( pourtant il fait toujours rager un max de joueurs par son jeu relativement efficace et accessible), c'est pas pour autant qu'ils sont low tier, ils sont toujours en haut de l'affiche, sauf qu'ils sont moins ultra complet par rapport aux autres, tu peux pas avoir des jab, mid rapide, des attaques de longue portée safe ou qui déboulent sur du mix up, des choppes puissantes, des gros dégats, et des contres qui arrachent la barre, ça n'a aucun sens.

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
06 novembre 2012 à 12:43:00

Voila un post interessant... Pour revenir à Jann lee chui d'accord avec toi qu'il est fort mais pas pété, mais faut pas oublié que c'est le seul perso disposant d'un OH a coté des choppeurs ( peut etre Lei fang a verifier )... En plus si l'OH passe le coup qui suit est garantie ce qui donne Launcher + juggel et avec son damage output ça fait mal aux fesses qd tu le prend... Si le mec decide de ralonger son combo avant de launcher il peut atteindre les 12 Hits facile et j'ai regardé pas mal de perso c'est le seul qui prend la moitié de la barre de vie ds une situation pareil...

Son contre Mid punch peut etre suivit par un combos garantie je ne sais pas si c'etait le cas ds le 4 mais ça aussi fait que le perso est violent...

Apres Ok il n'ouvre pas la garde facilement mais un bon joueur de Jann lee va maintenir la pression sur son adversaire tout le temps qu'avec son jeu de poke & sa vitesse et le mec qui garde va finir par ceder a un moment ou un autre

La vidéo du moment