CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE perso Cheaté à mort est...

Seobones
Seobones
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:48:59

Kokoro c'est son coup de pied bas qui est cheaté, le nombre le joueur qui le spam c'est incroyable :nonnon:
A par ça elle est pas plus cheaté que les autres, elle est juste chiante a contrer :hap:

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
31 octobre 2012 à 16:50:46

Je pense qu'on parlent pas bcp de la ptite Kokoro comme on la connait pas assez... Mais vraiment elle est abusé des coups non contrable ( 4PPPP ) si le premier connect bien sur, le dernier te place en sit-down-stun donc launcher plus combo garantie... Des Mix up dans des combos scripté a toute les hauteurs, plus d'un coup qui sit-down-stun donc encore une fois le coup qui suit n'est pas contrable... Elle a un jeu completement safe, des coups qui rentrent ds pas mal de coups d'adversaire ( donc difficile de s'en approcher qd elle zone )... Je rigolé qd je disais cheat mais c'est clair qu'elle a des outils pour fermer les match-up... Aprés pour ceux qui disent qu'elle diff a manié je n'ai rien vu de tel... Ah j'ai oublié son 66P+K s'il passe on peut faire P+K, P+K après qui sont encore une fois non contrable... Pour la battre faut vraiment connaitre tout c'est coup et contrer ses starter le plus possible si non elle est bonne en pressing donc entre les mains d'un bourrin qui te colle durant tout le round tu n'a qu'a deposé la manette si tu contre pas assez tot... Voici mon plus humble avis sur le perso

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
31 octobre 2012 à 17:00:00

J'ai oublié un truc son PP.T sa chope apres les jab ca c'est crakox :cool:

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:20:35

pourquoi jann lee est cheaté ? :svp:

flyingdaggers
flyingdaggers
Niveau 6
31 octobre 2012 à 18:28:02

Cheaté pas vraiment, mais chiant oui :hap:

Surtout que les joueurs le jouant sont des gros bourrins, n'hésite pas à te mettre des ultra kicks sans arrêt (2 fois avant et K) qui t'envoient à 3km, et même des Dragon Kick alors qu'ils sont à 1m de toi :hap:

"Olol je fais le cou de pied du dragon alor ke té juste a coté et ca tenlève 30% de vie mdrrrrrrrrrrr"

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:33:00

c'est con, je commencais a le jouer :noel:

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
31 octobre 2012 à 19:21:47

Ne le lâche pas si tu te sens bien avec lui ! Comme je l'ai dit plus haut (ou dans un autre topic je ne sais plus) j'ai vu de sacrées Killers l'utiliser ! Et sache que tout le monde a son avis sur les persos cheatés... (c'est surtout qu'on est mauvais joueur quand on perd mais faut pas le dire :-)

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:34:41

c'est vrai que le jeu est assez bien equilibré puisque les persos dit "cheat" varient suivant les joueurs, ca me rassure un peu :-)

personellement j'ai beaucoup de mal contre brad wong : des coups vraiment imprevisible, plutot puissant et quand il te tiens il te lache pas !! et quand en plein combat je le voit se coucher par terre je me dis "WTF ?" et puis Bam je m'en prends plein la geule je sais pas comment :rire:

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
31 octobre 2012 à 19:39:40

C'est bien pour ça que c'est mon perso favori depuis DOA 2 !

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
31 octobre 2012 à 19:41:36

En plus je suis Breton et il représente assez bien ma nation d'alcoolos ! ;-)

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:56:22

mais bon, c'est le seul perso qui me fait marrer quand il me demonte :hap:

je ne pense tout de meme pas à le jouer : il est pas assez serieux pour moi :noel:

momo27787
momo27787
Niveau 28
31 octobre 2012 à 19:59:18

Zerocool :d) Depuis DOA 3 tu veux dire ?

Seobones
Seobones
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:43:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-191497-4-0-1-0-le-perso-cheate-a-mort-est.htm#message_192171
| Citation de matpilote69780, 31 octobre 2012 à 19:34:41
| « c'est vrai que le jeu est assez bien equilibré puisque les persos dit "cheat" varient suivant les joueurs, ca me rassure un peu :-)

Mouais, c'est quand meme très souvent les memes qui reviennent, j'ai jamais entendu crier au cheat pour Christie ou Rig par exemple :(

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
31 octobre 2012 à 21:00:22

Je dirais Ayane, Hayate et Kokoro le top 3.

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:42:41

eh bien il y a une vingtaine de perso ( c'est pas enorme ), et quand je vois : kokoro, ayane, hayate, jann lee, brad, alpha et plein d'autre encore qui sont cheaté je me dis que si la moitié du cast est cheaté, c'est que ce n'est pas vraiment le cas ( car cela depend des joueurs ).

Un perso cheaté est par definition un perso qui sort indiscutablement du lot ( meme si kokoro a l'air d'etre le best ), or, les avis concernant les persos cheat varient beaucoup selon le gameplay des joueurs.

Donc, je pense que tout simplement on a tous du mal contre un ou plusieurs perso mais que kokoro et alpha sont les seuls a etre hard.

Ps : ceci n'est qu'une observation de ma part, je debute donc ne m'allumez pas Svp :hap:

Ps : je joue regulierement a un jeu tiré d'un manga, et les ecarts entre les persos sont tres flagrants, je sais donc de quoi je parle quand je dis "perso cheat" car là, tu peux VRAIMENT rien faire et c'en est tout simplement injouable. :-)))

jake13014
jake13014
Niveau 5
01 novembre 2012 à 00:03:28

je viens de discuter avec un anglais qui m'a defoncer avec jann lee et une connexion de [1] en fait il m'a tout simplement dit qu il est en fibre optique avec un ping a 25 a peu prés...et que chez lui ma connexion en fibre avec plus de 50 mega et 19 de ping il la voi a [1] donc les persos sont pas ,cheaté comme pour le online de sigma 2 les serveurs et tecmo ca fait 2 on va demander a namco de leur donner des cours dommage car pour moi la serie doa sont les meilleurs jeux de combat auxquels j'ai jouer depuis la ps1 le jeux en lui meme est une bombe technique graphismes animation charisme des persos lieu de combat tout y est sauf le multi qui est a chier...

-Superdry-
-Superdry-
Niveau 8
01 novembre 2012 à 04:02:51

Ça me fais rire ceux qui disent que jann lee est cheaté alors qu'eux même jouent ryu, helena ou kokoro

fred4102
fred4102
Niveau 9
01 novembre 2012 à 09:09:48

Avec un esprit objectif les perso qui sorte du lot c'est gen fu helena et brad wong

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
01 novembre 2012 à 20:45:43

-Superdry- Voir le profil de -Superdry-
Posté le 1er novembre 2012 à 04:02:51 Avertir un administrateur
Ça me fais rire ceux qui disent que jann lee est cheaté alors qu'eux même jouent ryu, helena ou kokoro

Hayabusa n'est pas pété dans le 5 voyant !!!

-Superdry-
-Superdry-
Niveau 8
04 novembre 2012 à 18:26:52

kakashi_2012
Posté le 1er novembre 2012 à 20:45:43
-Superdry- Voir le profil de -Superdry-
Posté le 1er novembre 2012 à 04:02:51 Avertir un administrateur

Hayabusa n'est pas pété dans le 5 voyant !!!
Lien permanent

Hayabusa a toujours était pété dans tous les doa c'est pas nouveau hein, et le 5 ne fait vraiment, mais alors vraiment pas l'exception :noel:

Il a même pour surnom "Hayabusé" c'est pour te dire :noel:

La vidéo du moment