A + 24 sur ces contres, il a des coups garanti derrière(comme son om, les gens m'ont déjà envoyé un mail qu'ils contraient mon coup, je leur ai répondu que ce n'était pas contrable car beaucoup ne comprennent pas forcément, c'est après avoir encaissé le coup que tu peux contrer vu que c'est seulement en état de stun que tu peux contrer et non dans un recovery que te mettent les choppes en général(zack, leifang sur sa stance, mila)à pressing,(si t'es a moins 20 sur un coup bloqué par ton adversaire, tu ne pourras pas contrer tous les coups en dessous de 20 frame, là ou dans le stun tu peux)
Sinon tu prends Pai dans les trucs garantis sur les contres et les choppes, elle est une championne dans ce domaine, elle donne l'impression de rien arracher sur ses contres/choppes si tu connais pas le combo qui suit derrière, quand tu connais les trucs garantis, ben c'est 70 de dégat sur une choppe(ce qui est l'équivalent d'un perso choppeur), et du 80/100 sur 4 de ces contres et totalement garantis, contrairement aux persos à contres type tina ou bass ou il y a des choppes qui se suivent après le contres et qui sont donc déchoppables.
Quand une choppe/contre qui juggle comme pai genfu, kasumi, ayane, tu peux très bien atteindre le mur pour faire plus de dégats en optimisant le combo selon la distance, en finissant le combo par un coup qui propulse loin.
Sinon c'est clair que c'est plus intéressant de venir avec des arguments et discuter, enfin moi je trouve que ce DOA est assez bien équilibré par rapport à son prédecesseur, ou il y avait les ninjas et les autres.( faut voir ce que sortait itagaki a l'époque pour le justifier, " c'est normal que les ninjas soient les plus forts, vous croyez vraiment qu'un catcheur puisse battre un ninja" ce qui était assez navrant)