CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE perso Cheaté à mort est...

jake13014
jake13014
Niveau 5
29 octobre 2012 à 14:20:25

je joue beaucoup avec ayane et quand je termine un combo elle a un petit blocage laissant l ouverture a l'adversaire...elle est rapide pendant ses mouvements pas apres les avoir terminer pareil quand je joue contre ayane en ligne le mec fini son combo elle se remet pas en garde direct et je le marave un coup

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
29 octobre 2012 à 14:23:43

Avec Brad, après un combo de Ayane, à part mes 3 petits coups de pied rotatifs au sol (très rapide par rapport à ses autres coups en général), je n'ai pas grand choix pour m'en sortir...

jake13014
jake13014
Niveau 5
29 octobre 2012 à 14:31:18

oui mais brad est vraiment tres lent il est chaud a jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 14:34:16

Brad est intéressant, j'ai bien aimé sa gamme de coups en trainig, et le maitriser est un challenge, mais une fois fait est un personnage redoutable!

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:31:47

Brad est une tuerie :cool:

J'avais jamais vraiment test ce perso, et en une journée d'entraînement j'ai réussis à le maîtrisé, résultat, carnage sur le live :cool:

Et en jouant calmement , pas la peine de bombarder les kicks dans toute les directions, ensuite on m'a dit que je jouais bien avec donc ça fait plaisir :cool:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:32:45

Ah et je voulais dire qu'on peut croire qu'il est difficile à maîtriser car il a pas mal de position mais c'est juste une mauvaise impression, dans les positions spéciales y'a en réalité peu de coups ou de longs combos voilà.

jake13014
jake13014
Niveau 5
30 octobre 2012 à 08:47:29

je n'aime pas son style de mec bourré aprés c'est sur chacun ses gouts moi je bloque sur mila je joue beaucoup avec en ligne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 09:19:51

je sais plus si ses moi qui et dit que ayane et cheaté mais je crois pas

mais ses vrai que je bloque sur elle j'arrive pas a contré en méme temps quand un perso ne m'intéresse pas je me soucie pas du perso en question alors que dans DOA il faut vraiment faire attention a tous les perso

la preuve jane lee ne me pose vraiment pas de probléme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 09:25:48

a ses bon ses pas moi qui et dit que ayane étais cheaté ouf j'aurais jamais dit sa lol :hap:

Lord-tensai
Lord-tensai
Niveau 6
30 octobre 2012 à 11:13:13

brand wong est trop PUISSANT!!!!!!!!!!!!! :banzai:

jake13014
jake13014
Niveau 5
30 octobre 2012 à 19:16:41

je suis tomber cet aprem sur un mec cervantes13 sur le psn le type joue que jan lee sa technique c'est il bloque il frappe il sait pas c'est quoi un contre il m'a allumé deux match sans probleme et en effet jann lee frappe en haut tu le contre en haut et ca passe jamais donc l'auteur du topic je comprend ce que tu ressent lol surtout que quand tu le frappe dans les jambes tu le touche et il est impossible a destabilisé jann lee doit etre footballeur aussi avec ses jambes en acier...

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:21:39

" sa technique c'est il bloque il frappe il sait pas c'est quoi un contre"

C'est juste la base pour défoncer les spammeurs. Avant je cherchais toujours à contrer je perdais tout mes matchs, maintenant j'attends que l'adversaire finisse son attaque, je pare sans risque, et j'attaque derrière :ok:

Trop riqué de contrer quand les 2 combattants sont debout, au pire quand il se relève t'as beaucoup plus de chance de réussir.

Si l'adversaire pare tu change de direction d'attaque, ou tu fais une choppe :hap: parce que le nombre de mecs que j'ai croisé qui attaque pendant 10 minutes au milieu sans voir que je pare...

Karyso
Karyso
Niveau 6
30 octobre 2012 à 19:23:25

LOL, Jann Lee footballeur, tu m'a bien fait rire ! Je l'imagine bien à gueuler pendant qu'il frappe la balle :hap:

Sinon je le trouve pas si cheaté que ça non plus, au pire si tu n'arrive pas à le contrer protège toi seulement, attends qu'il finisse ses combos et tu devrais pas avoir trop de difficulté

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
30 octobre 2012 à 20:51:22

Je pensais que Jann Lee était un personnage de noob mais je suis tombé sur un mec qui le maitrisais l'autre jour j'vous dis pas ?! J'ai pris une série de raclées avec lui c'était mignon ! Depuis je ne pense plus ça de lui... Pareil pour Zack, j'ai affronté un S ou S+ je ne sais plus, qui prenait Zack, je n'ai pas pris 3 perfect mais ce n'était vraiment pas loin... Respect !

jake13014
jake13014
Niveau 5
31 octobre 2012 à 11:27:27

peut etre que c'est juste plus difficile de contrer en ligne qu'en hors ligne je pense que ça viens de la car en arcade ou autre mes contres passent assez souvent alors qu'en ligne j'ai beaucoup de mal pourtant les mecs ont souvent les memes cpmbos le timing doit etre legerement different pour placer des contres en ligne

La2ura
La2ura
Niveau 6
31 octobre 2012 à 12:24:38

Kokoro cheatée ?! Vous êtes sérieux :honte:

Je suis d'accord néanmoins pour Jann Lee, j'ajouterai également Hayate :hum:

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:50:48

pourquoi jann lee serait cheaté ? :question:

je debute donc je veux me mettre au courant, et ca m'embete un peu s'il est cheaté parce que je commencais a jouer avec lui ...

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
31 octobre 2012 à 13:01:32

Cool de voir que de plus en plus de joueurs considèrent Hayate comme un perso cheater :cute:

kakashi_2012
kakashi_2012
Niveau 6
31 octobre 2012 à 15:04:42

Pour moi c'est Kokoro, Ayane, Jann lee :-)

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
31 octobre 2012 à 16:32:45

Visiblement, tout le monde a son/ses perso cheatés...

La vidéo du moment