perso si je dois retenir 1 seul perso que je dirais cheat c'est kokoro, je ne comprend rien au timing de ses coups, je suis parfaitement sur de mon timing (pcq ils sont visuelement très lent ses coups) et y'a rien qui passe, et quasi tous ses coups te mettent critiques, alors si en face t'as un mec qui sait placer des critical stun et que tu peux pas contrer la oui c'est du cheat.
jann lee c'est un perso de noob reloud il est insuportable mais pas cheaté (pour l'instant j'ai croisé qu'un mec qui jouait bien avec ce perso, j'ai pris une branlé mais sans rager vu qu'il jouait bien... )
gen fu il a des juggles terribles mais c'est un peu comme akira c'est des perso difficile a manier, il sont très lent donc pas cheaté.
ayane c'est un perso de noob spameur, elle est très rapide et effectivement très très fatiguante mais elle n'est pas cheaté pour autant.
alpha elle a des coups qui t'enlèves des gros pan de vie, elle vole mais bon c'est un boss, est-ce qu'elle est cheaté? non mais c'est clairement difficile de respecter le player que t'a en face qui joue avec sauf si c'est pour le "délire"
hayaté cheaté? serieusement j'ai encore jamais rencontré de problème contre ce perso faut bien verifier que sa manette est allumé...
rig? il est gay.
les autres pas de coms particulier chaque perso va avoir des coups un peu abusé (comme la chope en l'air de lisa) mais on en retrouve sur tout les persos donc l'équilibre globale est bon je trouve.