CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE perso Cheaté à mort est...

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 12:19:49

Hayate est cheat s'too :hap:

jake13014
jake13014
Niveau 5
28 octobre 2012 à 12:26:28

hayate est cheat lol bon ok alors moi aussi je suis cheat car je le bat sans le frapper en ligne je me contente de le contrer l'ami les persos cheat sont les persos dit "impossible a contrer" pour l'instant seul kokoro en fait partie apres faut pas abuser alpha n'est pas cheat c'est le boss normal qu'elle ai un avantage sans oublier qu'elle ne peut pas contrer suffi de la bourriner

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 12:41:53

:hap:

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
28 octobre 2012 à 12:44:03

Je crois que tout le monde a "son" perso cheaté... J'ai vu plus haut certains parler de Gen fu et Brad Wong (attention on ne touche pas à Brad), faut pas déconner, ce sont les persos les + lents du jeu c'est vraiment tout sauf cheaté... En classement, je suis arrivé hier au rang -A et je persiste avec Brad mais lorsque je tombe sur une Ayane ou un Hayate bien énervé, la lenteur de Brad devient un réel problème... Faut être subtil...
Hier j'ai pris une série de branlées avec Tina qui te fais 2 prises au sol à chaque fois que tu tombes, ça j'ai trouvé très très limite même si certains me disent que tu peux éviter ces prises, je tapote sur le bouton de contre-prise à chaque fois et franchement, 1 fois sur 20 peut être j'arrive à m'en sortir sinon c'est bourre-pif plein ma gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 12:50:38

Gen Fu n'est pas en soi un problème Online mais plutôt s'il est controlé par l'IA, la ça devient un tout autre vieillard chiant :hap:

"Laisse moi toucher le sol, laisse moi toucher le sol" :fou:

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
28 octobre 2012 à 16:32:53

Ah ok, là effectivement... Je n'ai pas bcp joué offline à part l'arcade ds tous les modes de difficulté et c'est vrai que je l'ai trouvé un peu chiant ce Gen Fu en Legende... En général le mode Legende laisse à désirer, l'adversaire t'enlève deux fois plus d'énergie, toi tu en enlèves deux fois moins... Sans compter les contres quasi systematique. Bref, je préfère de loin affronter des A ou des S online, pas forcement plus facile à vaincre, loin de là, mais au moins on sent la réaction "humaine" derrière le perso.

jake13014
jake13014
Niveau 5
28 octobre 2012 à 17:33:58

moi je reste sur kokoro qui est abusive avec ses mid impossible a contrer sinon les autres c'est pas un souci meme quand je perd je m'en tape car je joue mila et ayane des persos rapides ci je perd a part contre kokoro je m'en prend qu'a moi meme

fred4102
fred4102
Niveau 9
28 octobre 2012 à 18:45:20

Je penses que brad wong jouer par de vrai pro sera le perso ultra comme akuma dans sfvi AE

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
28 octobre 2012 à 19:02:09

perso si je dois retenir 1 seul perso que je dirais cheat c'est kokoro, je ne comprend rien au timing de ses coups, je suis parfaitement sur de mon timing (pcq ils sont visuelement très lent ses coups) et y'a rien qui passe, et quasi tous ses coups te mettent critiques, alors si en face t'as un mec qui sait placer des critical stun et que tu peux pas contrer la oui c'est du cheat.

jann lee c'est un perso de noob reloud il est insuportable mais pas cheaté (pour l'instant j'ai croisé qu'un mec qui jouait bien avec ce perso, j'ai pris une branlé mais sans rager vu qu'il jouait bien... )

gen fu il a des juggles terribles mais c'est un peu comme akira c'est des perso difficile a manier, il sont très lent donc pas cheaté.

ayane c'est un perso de noob spameur, elle est très rapide et effectivement très très fatiguante mais elle n'est pas cheaté pour autant.

alpha elle a des coups qui t'enlèves des gros pan de vie, elle vole mais bon c'est un boss, est-ce qu'elle est cheaté? non mais c'est clairement difficile de respecter le player que t'a en face qui joue avec sauf si c'est pour le "délire"

hayaté cheaté? serieusement j'ai encore jamais rencontré de problème contre ce perso faut bien verifier que sa manette est allumé...

rig? il est gay.

les autres pas de coms particulier chaque perso va avoir des coups un peu abusé (comme la chope en l'air de lisa) mais on en retrouve sur tout les persos donc l'équilibre globale est bon je trouve.

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 19:06:55

"rig? il est gay." Quel est le rapport avec le thème de ce topic qui est "Qui est le perso cheater du jeu" :hum:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
28 octobre 2012 à 19:10:21

ba aucun mais j'avais envie d'en informer ses utilisateurs... :-)

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:10:40

Pour Kokoro oué je comprends pas non plus pourquoi je la contre jamais alors que tout ses petits coups de poing tapent vers le milieu..

A mon avis faut aller en entraînement, enregistrer les combos qu'on arrive pas à contrer et essayer de trouver la bonne direction. J'ai fais ça pour pas mal de coup utilisé en Online et maintenant je sais comment les contrer mais Kokoro pas encore essayé. Mais j'aime bien ce perso je gagne souvent avec même en ayant pas beaucoup de combos en stock dans ma tête.

"rig? il est gay. " :rire:

Pour Ayane c'est simple en réalité, vu que c'est essentiellement des noobs qui la prennent, tu attends qu'ils lancent l'attaque, tu pares (pas la peine de chercher à contrer) quand elle a finit (en général elle est de dos) tu la défonce, faut juste faire attention à sa "torpille" quand elle est loin mais bon c'est plus un problème une fois qu'on a compris son petit jeu.

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 19:14:41

C'est aussi stupide que dire que Mila est lesbienne parce que "Oloz EL P0rt D ChMIS x'D" enfin bref...
Concernant Hayate vu que c'est un perso qui me tient à coeur.
C'est le perso qui est le plus rapide j'ai l'impression. Il est vachement beaucoup plus rapide que mon main qui est Helena et peut vider la barre de vie assez facilement, en plus de ça il possède une excellente porter.
Après j'y connais rien en jeux de baston donc ce sont les paroles d'un "noob" mais un combat contre ce perso c'st horrible je prends aucun risque contre lui, j'hesite pas a avoir un jeu sale.

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
28 octobre 2012 à 19:21:04

ah mais mila avec sa tenue 2 n'est peut-être pas lesbienne mais j'ai encore jamais vu de fille hétéro s'habiller comme ça...

rig avec son p'tit casque de chantier et son ptit débardeur blanc... me rappel étrangement un des membres d'un célèbre groupe des 70's

[FloReturns]
[FloReturns]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 19:30:13

Alors va sortir dans la rue tu verras c'est pas rare.

J'avoue mais en même temps c'est sa tenue de travail, c'est pas rare de voir des gars qui travaille dans un chantier porter ce genre de vêtements.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:35:45

Au pire c'est juste un jeu et dire qu'un perso a telle ou telle orientation sexuelle on s'en fout car ils existent pas ? :noel:

Franchement qu'un perso soit lesbiennes ou gay c'est la derniere chose qui me préoccupe dans un jeu de baston, et pour 2 nouveaux perso je les trouve vraiment bien réussis et tres bien intégré à DOA, Mila mon seul regret c'est qu'elle a peut de combo, et Rig a une tête pas trés original mais a une bonne liste de coups.

fred4102
fred4102
Niveau 9
28 octobre 2012 à 20:18:26

Ha des gas en tenue de travail ok mais comme rig en 3/4 pantacourt c'est les gas de cet usine la http://www.touristiquementgay.com/destinations/belgique/liege/nightlife/le-moustache

vaan78
vaan78
Niveau 14
28 octobre 2012 à 20:40:16

Mila a pas mal de combos mais ils sont pas forcément évident à trouver (mais ils sont supers sympa à faire).

jake13014
jake13014
Niveau 5
29 octobre 2012 à 09:01:37

mdr vous m'avez tuer avec l'histoire des orientations sexuelles lol et pour celui qui a dit ayane est un perso de noob je suis pas daccord elle est simple a contrer ses coups sont previsibles et elle est super lente a se remmetre aprés avoir terminer un combo donc perso de debutant ok daccord mais pas cheaté ayane

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
29 octobre 2012 à 12:40:32

Super lente ??? Ayane ??? Ca sent pas jn peu le mauvaise foi ça...
Lente quand elle fini ses combos ?! Avec Brad (bon je sais il est particulièrement lent), très souvent contre Ayane je n'ai même pas le temps de placer un coup à la fin de son combo qu'elle en a déjà commencé un autre. Donc lente, je me marre un peu...