CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:30:54

JE FAIS LA MAJ !! !NE POSTER PLUS!!!ou presque ! :-)))

toady16
toady16
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:37:36

Non , tu as eu le jackpot :snif2:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:39:27

(Il est 21 heure)

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller a l´hotel de l´uxe mais elle n,a pas asser d´argent,elle décide alor s d´aller dormir par terre,elle ce réveilla et décida de:

A.Sortir de la ville
B.Continuer de dormir
C.Tenter de faire de l´argent
D.Aller a la bibliotheque
E.Aler magasiner(pas d´argent)

Équipe 2(Fisher,Waluigi,Cell et Toad)*****

Fisher,Waluigi,Toad et Cell mangeait au Restaurant Normal,ce qui leurs coute 15$chacun,La nourriture leurs redonna des forces,et ils ont beaucoup apris a ce connaitre,Que faire ?

A.Aller rejoindre les autres
B.Sortir de la ville
C.Errer dans la ville
D.Aller a la bibliotheque
E.Aller au chateau étrange

Équipe 3(Mewtwo,Hinata,Lili,Hélena,Link)*****

Mewtwo,Hinata,Lili,Hélena et Link entrerent dans le Manoir,Ils avaient tous une lampe de poche,Tout a coup les Boo leurs sauta dessus,Alors,Un Dur Combat débute !

Pour commencer,Lili fit une attaque Lumiere,ce qui aveugla tout les fantôme sauf,un...Hinata fit ces 64 points sur un des fantome,ce qui l´acheva,Link et Mewtwo ce battait contre plusieurs boo a la fois,Et Hélena en avait tuer plus que les autres,elle avait l´air de s´y connaitre...Lili,avait peur mais Hinata,Hélena,Link et Mewtwo la proteger bien...Tout les fantôme ce fit vaincre mais de justece...car Link et Hinata était blesser.En mourrant les Boo laisserent tomber 200$(chacun)
vous gagner 150 XP (Chacun) Que faire?

A.Sortir du Manoir
B.Quitter la ville
C.Aller attendre les autres en avant du manoir
D.Aller au Village

Équipe 4 (Paratroopa)*****

Paratroopa était maintenant seul,il chechait activement Lolita,Tout a coup,Il l´entendit crié...Que faire?

A.Continuer de chercher
B.Aller prévenir les autres
C.Tenter de retrouver les autre
D.Sortir de la ville
E.Aller voir

Équipe 5 (Lolita)*****

Lolita était seul...elle avait tres peur..elle était dans une nouvelle ville que personne n´avait visiter,il faisais noir...et c´étais le silence complet...elle était terrifier...Elle Cria !! !.

Mouarf...c´est long

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:42:15

Arf... C´est trop actif par ici ! :fou:

Je suis Wario, j´ai quoi comme options là ? :fou:

toady16
toady16
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:43:25

Peach : J´ai envie d´aller améliorer ma culture générale qui est déjà immense ^^ .

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:44:31

Fisher : Si on allait essayer de retrouver les autres du groupe ? :-d

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:45:03

Dans les pensées de Link : Je le savais ! Héléna est un sbire de King Boo!

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:45:51

oups -> suite. Elle avait l´air de s,y connaitre avec eux...

toady16
toady16
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:46:23

J´adore Helena ! Par contre j´arrive pas à la battre et à l´obtenir :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 18:47:29

Mewtwo : Attendons la venue des autres. ^^

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:48:29

Waluigi: Moi, j´irai volontiers au château.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:50:14

paratroopa:je vais aller voir j´espere que c´est lolita (j´ai ma lampe de poche )

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 18:50:30

(écoute les pensées de Hinata par télépathie)

(pensée) Moi non plus ...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:53:11

Tiny :d) Tu es devant le manoir et tu attend les autres... :o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:58:59

Vous voulez la suite ? :)

toady16
toady16
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:00:20

Ben oui ^^ , si les autres sont d´accord .

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 mai 2007 à 19:00:37

Cell : Moi je propose d´aller dans l´étrange château, on n´y trouvera peut-être Ganondorf? :)

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:01:45

Fisher : Il faudrait peut-être y aller avec les autres, à 4, on sera peut-être pas assez. :hap:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:03:12

(pensée) Enfin! peut-être une chance que je reste en vie! :)

Link: Allez-y ! :fete:

(Pensée) Merde! si elle gagne, je suis vraiment mort!

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 mai 2007 à 19:03:38

Cell : Fisher, imagine si il ya plein de pognon, on aura même pas a partager :hap: :o))

La vidéo du moment