Hotesse : Oui,Par terre,mais pas dans l´hotel,Dans la rue.
tu ferai mieux de me chercher!
Hibouratou Posté le 21 mai 2007 à 18:10:24
Cam Tu ne sais pas à quoi elle sert, si elle fait exploser le manoir et que vous mourrez tous...comment vas-tu réagir ?? ?
Mal, je pense.
Lol
queceque je fais ?
A.MajB.FicheC.Les 2D.Rien
Peach : M´en fous , comme je suis la princesse , dès que j´aurai de l´argent , j´exploserai son hôtel !
E : Ce que tu veux ^^
Hotesse : L´attrappe par le collet,-QUOI?!?!
Cell : On va au resto normal ? Un petit cyborg pour le fun
Je prends le 50-50! Non, vas-y, fais seulement une Màj.
Fisher : Un restaurant normal ? Ce sera parfait ! J´ai soif, j´ai envie d´un petite bière !
Hotesse( L´attrappe par le collet) : QUOI?!?!
Peach : Tu me laches si tu ne veux pas te prendre un coup de parapluie ! Je suis une warrior moi !
Cell : Un bougogne(goût raffiné) et une bouteille de rhum(on va la boire à la normal )
PS : a la normal = a la barbare )
Hotesse(la lache) : Laisse moi rire
Peach a des envies de meurtre , mais elle se retient (pas comme la porte de Lolita) .
Peach : Je me casse de cet endroit pourrave et je m´en vais faire de la mauvaise pub ! En passant , je rétablierai la monarchie absolue !
Hotesse : Au revoir,madame la....PAUVRE !
Fisher ( À Cell ) : On boit le rhum à la bouteille, bien entendu ?
Peach a soudainement une idée...
Peach : Je peux vendre ma couronne ^^ ! Wahou , chui trop forte .
Toady : Si tu vent ta couronne...Peach ne sera plus une princesse
Hibou Ce n´est pas mon idée , je ne suis pas totalement blond ^^ .
Peach : Ce n´est peut-être pas une bonne idée en fait...