Link: Au début, oui. Mais la, pour moi, vraiment pas... Fait attention, je crois qu´elle travaille pour mystério ou king Boo.
Yo
Cell : Eh Wario ! On va au resto ? Un petit cyborg comblera nettement le trou qu´il y a dans mon estomac
Hélena : Atchou !! (regarde Link)
Majin Tu es plus avec Wario,mais avec Toad(une difference d´estomac)
Mewtwo : Allons-y Hinata.
Link: merde... j´avais oublier!
Cell : Je suis pas sensé savoir qu´on était en danger Ben tiens, je vais bouder
Cell es pas avec toi Hinata,Il est a Hyrule avec Toad,Waluigi et Fisher les cherches las-bas
( Je ne suis pas Fisher dans ce lessage... ) Je crois que la probabilité pour que Link meure augmente de message en message.
Bon, on va changer Wario part Toad hein ?
Faute de frappe idiote !
Mewtwo : Oui. Tiens, je vais en profiter pour voir à quoi sert ma capsule.
Cell : Ben tiens, encore Mewtwo qui fait des siennes
Hibou, une petite Maj ou bien tu a la flemme?
majin Je ne dirais qu´un smiley : .
Que voulez vous que je fasse? ( )
A.Une majB.Une ficheC.Une maj ET Une ficheD.Rien,laisse nous discuter.
halteres -> je fait expres je veu qu´il y aille de l´action
Link : Oui hinata je suis prêt dépêchons-nous!
(s´éloigne le plus possible de héléna)
une maj! une maj! lol
Une MàJ toute seule suffira.
Hélena : Si link entre,J´entre !
Lili : Je reviens,je vais au village mettre mon petit frere a l´abris,ensuite je reviens et entre dans le manoir avec vous ! (Elle part)