CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 mai 2007 à 17:43:31

Cell : Oh que le service est long dans ce restaurant ! :(

Le prend pas mal Hibou, je plaisante :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:44:10

JE FAIS UNE MAJ !! ! NE POSTER PLUS !! !ou presque.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:54:06

(Il est 21 heure)

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller cher elle,au royaume champignon,elle était finalement arrivé,mais a sa grande surprise...tout le royaume était vide,cette ville aussi avait été neutralisé,elle décida d´aller dormir,Quel hotel choisi tu?

A. Hotêl DK. (Bon rapport qualité prix)
B. Hotêl très chic. (Très cher mais grande qualité)
C. Petit buibui (Pas cher, mais qualité médiocre.)

Équipe 2(Fisher,Waluigi,Cell et Toad)*****

Fisher et Waluigi cherchait Alla voir Toad et Cell,Ils étaient au Restaurant,ils les réjoint et Mangea avec eux! Ou aller ?

A. Restaurant normal. (Bon rapport qualité prix)
B. Restaurant très chic (Très cher, mais très bonne qualité)
C. Restaurant pouilleux. (pas cher, qualité médiocre)

Équipe 3(Mewtwo,Hinata,Lili,Hélena,Link)*****

Mewtwo,Hinata,Lili,Hélena et Link entrerent dans le Manoir,Ils avaient tous une lampe de poche,Tout a coup les Boo leurs sauta dessus,Que faire?

A.Fuir !
B.Comabttre !
C.Sortir du Manoir
D.Sortir du Manoir et de la ville
E.Aller au Village

Équipe 4 (Paratroopa)*****

Paratroopa était maintenant seul,il chechait activement Lolita,Il continuait encore et encore...sa fesait plus de 3 heures qu´il la cherchait...Que faire?

A.Continuer de chercher
B.Aller prévenir les autres
C.Tenter de retrouver les autre
D.Sortir de la ville

Équipe 5 (Lolita)*****

Lolita était seul...elle avait tres peur..elle était dans une nouvelle ville que personne n´avait visiter,il faisais noir...et c´étais le silence complet...elle était terrifier.

Mouarf...c´est long

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:55:52

Fisher : Content de vous voir les gars ! Ça vous dirais de manger un morceau avec nous ? :hap: Bon, on va où ? :bave:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:56:50

Link: Attaquez!

(pensée) Bizzare... j´aimerais mieux mourir à cause des Boos que Héléna...

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:58:02

paratroopa:je vais continuer de chercher mais sa me saoule ! (je fais sa pour la potion et apres elle va dire qu´elle sait pas !)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 mai 2007 à 17:59:56

Cell : Yo Fisher, un restaurant normal ca ira ? Vous avez fais quoi pendant tous ceux temps? :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:00:19

Jordan :d) Quecequi te fait dire que tu va la retrouver vivante ? :sournois:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:03:03

de toute facon il y a plein de vendeuses mais j´en ai marre de poiroter a rien faire

2 singes c´est égale a 30 expériences ! c´est pourri dire que je suis aller cez DK juste pour ca et j´ai perdu lolita juste pour ca ! :snif2:

paratroopa:lolita!! lolita ou es tu je crois qu´il faut que je sorte de la jungle elle a eu tellement peur!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:05:37

Jordan :d) Y´a pas toutes les vendeuses qui vont t´aimer :nonnon:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:06:33

Pour le combat contre les Boos,puisque vous etes beaucoup,JE fais le combat :)

toady16
toady16
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:08:02

Heu Hibou... Je n´ai plus d´argent normalement , je ne peux pas me reposer

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:08:59

Toady :d) Tu n´as qu´a te coucher par terre :rire:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mai 2007 à 18:09:27

Mewtwo : Combattons !

Et Hibou, j´peux utiliser ma capsule ? :snif:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:10:24

Cam :d) Tu ne sais pas a quoi elle sert,si elle fait exploser le manoir et que vous mourrez tous...comment va tu réagir ?? ? :sournois:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:10:51

hibou ne t´inquiete pas il y en aura une dans le lt on est pas a cours! vous allez faire le grand combat sans moi le pire c´est que vous étiez au manoir boo!

toady16
toady16
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:11:08

Peach : Je vais à l´hôtel de luxe (après tout , je m´en fous , j´ai plus d´argent ^^) !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:12:00

Hotesse de l´hotel : Ca va faire 200$ :)

toady16
toady16
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:13:14

Peach : Bon bah je vais dormir par terre !

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:14:40

hib -> :rire:

La vidéo du moment