ho non voila la suite
mario:qu´y a t il une bombe?un cadavre?
peach:ma...ma...trousse de maquillage a disparu!!!!
mario:
peach tu te rends conte tu as hurlé tellement forts que tu as tué 2 toads
peach:mais tu comprend pas!!!!un toad sa se remplace mais cette trousse dior!!dior!!!tu piges!!il faut que je partes pour moulinville !! !
maro:mais qui a fais sa !! !! tu ne peux pas partir seul c´est peut etre un piege je vais envoyer un paratroopa!
peach en larme:c´est impossible!
mario:pourquoi?
peach:je les ai virés!!mais je vais voler le maquillage de daisy en attendant !! !
toad(le principal):ho non elle a tué mon frere
toadette:et mon pere
peach les enguela etles vira!!
toad et toadette partirent en colere rejoindre koopa et paratroopa si ils veulent d´eux!!!!
dans un endroit indéfini!!!!
?? ??:hahahaha!!!tous se passe comme prévu que j´aime la jalousie et la haine bientot je pourrais prendre le pouvoir!!!pour agrandir mon royaume !! !car la procédure pour le royaume pokemon et de zelda et fini je les ais controlé leur pouvoir est affaibli hahaha!!
X:nous attendons avant d´attaque?l´armée est prete !!
?? ??:parfait dans une semaine on passe a l´action princesse xampi!!
hé oui la princesse xampi éliminé par mario et luigi est de retour pour se venger de peach mais qui est son chef????
paratroopa et koopa retourne dans leur ville natale carafleur!
koopa:il faut se mettre avec luigi c´est sure la guerre civile va éclater!!
paratroopa:mais peac a tous les toads avec elle et daisy a personne !!
toad et toadette arriverent vers koopa!
koopa:que faites vous la!vous devez restez avec votre princesse chérie!!!
toad en larme:elle nous a viré et a tué notre famille!
koopa géné les réconfortent et les acceuillent!
au meme moment!
peach et mario avait demandé a boo et 10 boolaids de venir et se mi en route pour attquer daisy!!
birdo,waluigi,wario,mini bowser et yoshi armée de 10 bob bomb se mirent en route pour attaquer daisy !
luigi daisy et bowser ainsi que 10 frere martos se mirent en route pour attaque peach!!
la bataille va enfin commencer qui sera au profit de qui!!?toad,toadette,koopa et paratroopa vont ils choisir un camps?
qui va arreter cette bataille?
dans le prochain épisode:
séléna:on va diminuer les dégats!!