séléna:l´heure du verdict est venu je vais demander a celui qui a eu les meilleurs résultat du casting de venir RONDOUDOU!
rondoudou:merci et tu la dans le c*** linkou!
séléna:rondoudou ne nous faites pas patienter!
rondoudou:avec une grande avance yoshi est sauvé!!!suivi de waluigi ! mais nos 3 derniers sont en mauvaise posture ils on tous un vote ou 2 bowser jr est sauvé!mais flora et goomélie sont a égalité!je fais quoi maintenant?
séléna:merci rondoudou tu peux partir juris installez vous et acceuillez flora pour sa chanson floflo et elles dansera cacher les vases!!
flora pihrana:flora représente na nature un peu de verdure ho lé ho lé ho la sexy !
flora dansa et tua 23 goombas qui était dans les coulisses!apres la chanson terminé les juris allaient dire leurs verdict!
link:c´est nul scandaleux on dirait un éboulement elle ne méritait pas de venir!
papy champi:hum c´est assez difficile a dire selon les statistiques
goomba:il n´y a pas de statistiques il faut l´enfermer!
papy champi:t´es toi !
il lui lanca une balle et goomba creva!
séléna:il nous reste combien de goomba ?q uoi seulement 100!
séléna:faisons un triomphe a goomélie!
goomélie:pourquoi sui je une goomba ?p ourquoi on m´ignore comme sa?pourquoi etes vous comme sa?
séléna:qu´es que c´était émouvant!
link:on est pas a un enterrement virer la!
papy champi:on ne peut pas virer les deux voyons selon les statistiques...
maskass:mon masque ou est mon masque?
DK:arretez soyons civilisé vous n´avez pas été touché et vous préférez faire encore des morts avec flora ne comprenez dons pa
papaychampi!depuis quand il est la?
link:j´avais jamais vu un makak pleuré!
link:tu ne veut pas parler goomba!
goomba:je tiens a ma vie!
séléna :faites vos votes!
flora goomélie
link:1 sur 10 link:2 sur 10
papy champi:6 papychampi:7
maskass:5 maskass:5
DK:4 DK:8
goomba:0 goomba:
kamek:7 kamek:5
séléna:goomélie a gagné avec une énorme avance et flora vous etes éliminé désolé mais allez rejoindre le juri vous pouvez seulement votez donc byebye!
flora:je vous creverai tous prenez un peu de boue pour le dessert !
elle tua 10 goomba!
séléna:les goombas partent a une vitesse grand V on ferme l´antenne!
séléna:bon goomélie est qualifié pour le prochain jeu elle a eu la moyenne félicitez la!
apres plusieurs chanson et beaucoup de probleme don 10 goombas morts 5 personne sont en danger se sont wario,zelda,toad,mario et birdo sont en danger vous pouvez voter pour vos perso préféré pour qu´il reste dans l´aventure
je suis pour toad et birdo (pour l´histoire)