CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) Une dispute qui prend de l'ampleur

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:17:57

je la fais ce soir!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:44:22

meme si il ya des fautes c´est comréhensibles je trouve je préfere que tu dise que tu ne l´aimes pas parece que on comprend un minimum puisqu´il y en a qui la lise tu a quand meme compris l´histoire sinon c´est que tu na pas lu !

toady16
toady16
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:11:58

Moi j´aime bien , c´est marrant !

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:12:23

nn ok merci rooman j´ai peut etre volu faire les choses trop subtilement !s i tu veux un résumé un gar inconuu (???) a fait régner la confusion dans le royaume champignon apres il en a profité pour hypnotisé ceux qu´ils avaient pu (mario et wario)qui ont encore agrandi leurs clans (papychampi,célestin,boo...) alors les héros(peach,daisy,luigi,koopa...) mes atttire dans le labo de katastroff et celuici met en route sa nouvelle invention c´est une sorte de simulateur tu comba dans une autre dimension et c´est lui qui choisi les endroits a volonté pour définir les épreuves et les jeux!Ensuite les perdants sont capturés par le prof katastroff.Nous en sommes a la 2 eme épreuve des personnes se sont fais capturer mais on entend plus la voix de katastroff mystere !l a princesse xampi est la sous fiftre de ?? ??.VOILA!!! maintenant tu es a notre niveau

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
11 mars 2007 à 07:33:04

laissez des comms pour que je mette la liste

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:56:10

je continuerai demain mais mettez des comms !p lease alleza demain

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
12 mars 2007 à 17:26:30

J´ai réussi a lire ta fic meme avec ma grande(tres tres tres grande)fatigue :sleep: (2 heures de basket a la suite :peur: )

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
12 mars 2007 à 17:27:07

Ah oui j´oubliais......... Continue!!!!!! :fete: :fete:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:25:20

ué mé C pr metre des 2 mini bowser n´est pas pervers il croi qu´il est mais il est pas mdr il ve faire comme son maitre le pauvre vit dans un milieu difficile et apres ya l´égoiste et peureux la sportive la chochotte et lrs sympa et ceux qui se sentent rejeté ,le dégueu ...dans les portes je vais mettre en valeur leur caractere!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:30:47

j´ai oublié le plus important MERCI!!!au fait tu sais qui est ?? ?? il est tout blanc je donnerai un prochain indice au prochain chapitre

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:08:11

tu verras je ne gache pas le suspens mais ce sera une surprise

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:02:51

le dernier sera le plus spécial de tous et mario l´a quand meme affronté respect si tu trouves lol merci du comm tu as fait vite lol

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:04:39

la suite

ils arriverent dans une sorte de défilé de mode i y avait une estrade et l´ambuance était du style hollywood!

koopa:je ne m´attendais pas a ca!

daisy:restons quand meme sur nos gardes!

princesse xami arrive en belle robe sur l´estrade et fais style d´etre un top model

paratroopa:quesqu´elle est moche!

daisy:elle connais pas le fon de tain !

luigi:moi elle me fais presque peur!
koopa passe devant!

koopa: :hum: toujours aussi sympa avec moi ce luigi!

luigi:tu oublies quand meme quelque chose la tortue tu n´es qu´une tortue et tu ne vaut pas plus qu´un petit villageois alors si quelqu´un doit mourrir c´est toi!

koopa:ok je me casse et si vous crevez ce sera tant mieux je vous déteste!!

paratroopa:il a raison ce n´est vraiment pas sympa!

paratroopa suivit son ami dais fit de meme et le rejeta d´un air dégouté !

daisy:ho fait luigi je ne veux plus jamais te voir !! !!! je te plaque !!

ils partirent vers la porte 20 choisirent leur stratégie en laissant la folle et luigi régler leur compte!

1h plus tard!

princesse xampi:bon tu me regarde espece d´idiot!

luigi:je viens de me faire plaquer tu peux pas comprendre!

xampi :je peux comprendre tu peux me faire confiance regarde j´ai changé!

luigi raconta ses malheurs a la princesse xampi avec une conviction étonnante beaucoup de personne l´écouterent avec attention en leur donnant des conseils mais que leurs arrivaient ils???

luigi:... voila et tous sa c´est de votre faute!

boo:au fait pourquoi on fais sa??

waluigi:c´est vrai pourtant ...

wario:évite de réfléchir ton cerveau commence a bouillir!

princesse xampi venait de reprendre ses esprits!

pr xampi:bande d´idiot c´est tout simplement un ordre et puisque vous le prenez comme sa ...emparé vous deux !! !

une armée de xampi et de boolaid arrivent .
bowser,mario,wario,yoshi,birdo,mini bowser,waluigi,bébé mario,bébé luigi ,peach,,toad,toadette...

bowser:on ne va pas se laisser faire kamek viens ici!

kamek arriva immédiatement

kamek:je suis en vacances ainsi que vos troupes au revoir !

bowser:IDIOT tu sais tres bien que vous n´avez pas de vancances peu importe ce que j´ai pu dire a l´attaque!

kamek:vos désirs sont des ordre maitre bowser.

pr xampi:boolaid capturer moi ses traitres!!

chaque boolaid pouvait emprisonner une personne et une vingtaine de boolaid arriva!

peach:ho no !

toadette:sa tu peux le dire on est mal barré !

peach:mais non j´ai perdu mon mascara haaaaaaa .... sale brute tu vas me le payer !

dans la foulée on la fit tomber déchira sa robe ...

peach était rouge et tous ceux qui la connaissait bouchais ses oreilles !

peach :HAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!prenez sa HAAAAAA mon rouge a levre !! HAAAAAAA!!!!mon fon de tain dior !! !

le cri de peach terrassa les boolaids qui ont l´oui tres sensibles !

nos héros ont repris leurs esprits sauront ils battre xampi qui est ?? ?? que fais koopa et ses amis ?? vous le saurez en me laissant plein de comms

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
17 mars 2007 à 10:03:15

Euh, j´ai compris que la fin, j´ai pas compris pourquoi Luigi il parle a Xampi, et puis apres elle se reveille :( :fou:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:21:51

elle a été émue par son histoire et pendantl´histoire tout le monde a été désypnotisé ils ont repris leurs esprits mais la princesse xampi n´était pas hypnotisé et lorsqu´elle a repris ses esprits elle a compris que son plan aller échoué et elle s´enervre a max !! je n´ai pas de photo de la princesse xampi je vous l´aurez bien montrez elle est tellemnt moche et j´aurais pu faire un fac avec une robe de top model !p uisqu´elle croit qu´elle est belle alors elle a cru pouvoir les battre grace a sa beauté (elle avait aucune chance)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:11:43

Elle finit quand ta fic?

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:21:23

bientot pourquoi tu as lu la suite? ou c´est pour une arriere pensée :snif:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:23:56

Justement,le forum creve a cause des fics!!!!!C´est pour cette raison que je n,en ferais plus!!!Jordan,je n,ai rien contre ta fic...mais j´ai hate quelle ce termine pour qu´il y ai moin de fic :)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:24:15

c´était une arriere pensée :snif2: c´est vrai parce que moi j´irai pas dans d´autre forum alors autant qu´il reste dans le top forum de la wii (on est 5 eme)ou sinon je vais sur super smash bros browl mais je préfere ici

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:26:10

mais sinon a par le jeu avec les perso qu´es que tu veux qu´on fasse si il n´y a plus de fics il faudrait en faire plusieurs sur le meme topic par exemple tu pourras en faire autant que tu veux dans mario a l´école.ce serait une meilleure solution

La vidéo du moment