voila la suite
au fait romain tu préares avan de les poster tes chapitre moi j´invente en meme temps que j´écris
le combat final
paratroopa:tu vas bien koopa ? si tu veux tu peut rester ici !
koopa:merci tu es trop gentil j´esperejuste ne pas revoir bowser en string de sumotori
paratroopa:?
koopa:je te raconterai plus tard
paratroopa:idiot on va mourir alors autant raconter!
koopa:super l´encouragement
koopa raconta son histoire et entre aves son ami dans la derniere sale
et voyait une une une MAIN BLANCHE
http://www.detstar.com/images/ssbm_event50masterhandcrazy.jpg
c´est le boss de super smash bros mélée
la main était de dos
main :je ne te croyais pas si fort je suis étonné mais je n´aurais aucune pitié
koopa:c´est quoi ? et pourquoi il parle comme si c´était une terreur ce n´est qu´un gant!
paratroopa:moi qui m´attendais a une sorte de méga bowser au fait comment on fais pour battre un gant qui parle
main:écoutez moi !! mais c´est quoi sa !! !ce sont eux les ennemis !! !mais ils sont nul !! ! c´est une honte !! moi qui m´attendais a me battre contre mario,link,DK ou le capitain falcon je me retrouve devant des petites tortues!
paratroopa:tu te prends pour qui tu n´est qu´un gant qui parle si tu veux j´appelle mémé koopa elle te découd et nous fais des pull !!
main:et moi qu´es que je dois dire je suis la terreur de royaume nintendo j´ai anéenti toal,country pokemon ...
?: stop je t´arretes et relache mes amis !
main:mais c´est quoi sa je ne fais pas du baby sitting!
yong link: qu´es que tu dis l´année derniere j´ai perdu en quart de final alors je t´arrete tout de suite !
koopa:au fait il doit quand meme etre fort le gant!
paratroopa:on dirait un gant de fille !
daisy:je suis de retour haha !
main:tu es qui? ha ca y est je me souviens tu es la blonde !
daisy énervée:rrrrr je suis daisy et je vais casser ta gueule de tissu !
paratroopa:comment tu es revenu ?
rondoudou:rondoudou!coucou j´ai vu daisy qui alait etre emprisonnait par un truc et je les assomer pour la délivrer!
yong link:comment une boulette de la taille d´une pomme peut assomer quelqu´un !
rondoudou:mais tu t´es vu tu n´a aucune tenue avec ton ensemble vert et je veux devenir chanteuse proffessionnelle!
main:bande d´abruti vous devez vous m´occupez de moi alors prenez ca gwagwagwagwa
pikachu venait d´arriver et il a été touché par la foudre qu´a lancé le gant
paratroopa:au fait tu as raison tu es tres échant et on va te laisser
tous :haaaaaaa
main:hahahaha il n´y aplus de sortie alors hahaha vous allez tous mourir
l´affaire est deven international j´espere que l´arrivée des personnes de super smash bros mélée ne vous dérange pas si il vous dérange je les enleve tous de suite