bon voila la suite
luigi:arbitre préparez vos papiers et choisissez votre candidate !
peach était la A (les juris ne le savent pas bien sur )
peach secoua ses cheveux 3 fois et leva une jambe haut pour faire sexy et se baissa en esseyant de faire sexy mais elle a été destabilisé ensuite elle dansa et fit réver es yeux de bowser.
les juris se parlent a l´oreille!
toad (doucement a bowser):c´est peach j´en suis sure je les reconnus mais ne vote pas maintenant apres les autres vont voter pour la princesse xampi).
tous les juris amis de peach on eut le message!
la pr xampi se mit a danser elle mit sa main 3 fois dans les cheveux et dansa ensuite avec une grace et une douceur extreme! Vous vous demandez pourquoi pareceque pxampi pense que ses amis savent que ces elles grace aux signes et essaient d´avoir le vote des autres ses pour sa qu´elle esseya d´etre fine bien sur peach avait fais le meme signe et n´a pas pensé a se comporter comme la princesse xampi!!
xampi:comment ont fais elles on mi les 2 leurs main dans leur cheveux!
xampette:j´en suis sure que c´est la deuxieme la princesse xampi!
1er ministre xampi:ne soit pas idiote elle était toute molle et ce n´est pas sa nature !
xampi:totalement d´accord!
boolaid:je suis toadette!!
papy xampi:moi j´ai confiance en le premier ministre!
luigi:un vote pour peach,le deuxieme est aussi pour peach ainsi que le 3 eme .
pr xampi:au cas ou!!!
luigi:ha 2 votes pour la princesse xampi et les autres sont pour peach bravo peach!!
xampette:je vous l´avez dit
1er ministre:si la princesse a vu que je me suis gouré autant dire que c´est xampette et boolaid!
papy xampi:débarassons nous des preuves!
xampette:haaaa
boolaid:niaaaaa
papy xampi les avait tué mais
papy xamppi:haaaa!!
1er ministre:il y en a trois qui ont voté pour peach désolé!!
xampi:on a le droit de tué un meurtier aurevoir !
1 er ministre:haaaa
xampi:je serai le nouveau premier ministre,je serai le nou...
soudain un lampadaires s´écrasa sur xampi et le tua!!
peach:rend toi sale patate!
princesse xampi:JAMAIS!!!!
la princesse apuie sur un bouton et fit tous sauter!
tout le monde:haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
cette fois il ne reste que koopa ,paratroopa,daisy et Ktastroff ainsi que ?? ?? l´action touche a sa fin mais la fin est longue et humouriste alors un peu de patience