luigi:c´est étrange pourquoi katastroff nous explique pas les regles mais qu´es qu´il fais!!
peach:Vous avez vu j´ai réussi la première épreuve avec succes !
daisy:c´est moi qui as fait tous le travail!
luigi,daisy,koopa,paratroopa,peach,bowser et séléna parle entre eux et oui séléna les aide de son mieux!
Du camp adverse boo,mini bowser,célestin,papi champi et la princesse xampi complotent entre eux!
voix off:c´est un rellaie en 5 étapes une sur circuit une,sur la mer,une sur la terre,une sur la glace et l´autre dans les airs!les combat seront en équipe!faites les groupe et dites j´adore les koopa en boite!
koopa:pourquoi suis je une tortue?
soudain toad et toadette arriverent avec béb luigi!!
koopa:TOAD!?
paratroopa:TOADETTE???
toad et toadette raconterent qu´ils avaient échappé a la princesse xampi avec l´aide de bébé luigi en s´accrochant a un chain chomp !
de l´autre coté skelerex,didikong et DK les avaient rejoins !
voix off:La premiere épreuve sera sur circuit,2 personnes de chaque camps disent la phrase magique !V ous combaterez en équipe dans le meme véhicule mais vous avez un de vos équipier pourra sortir du véhicule a conditions qu´il y est quand meme quelqu´un au volant sa coute cher les voitures!
toadette et koopa se battront contre didi et skélerex!
KOOPA KARTDOUBLE DASH!!
luigi:je prend le volant reste a l´arriere !! et balance des objets!
le terrain est celui de la plage de peach! luigi est en tete!
skelerex:mais arretes de lancer des peaus de bananes puisqu´ils sont devant mais quesque tu es con!
didi:je finis celle la!
skelerex:en plus tu les bouffes !! !CONDUIT pour rattraper le retard!
skelerek lances des carapaces explosives !
luigi:on a été touche haaaaa!!
un pinguoin géant les propulsesen l´air !!
koopa:je vais tomber!!!Aides moi!
luigi:ce n´est pas important!laches je serai plus léger et arretes de chialer!
koopa:NON!!!!!!
koopa lacha et tomba!!
luigi je vois l´arrivée !
skelerex et didi se sont pris koopa en pleine tete!
skelerex :j´ai une idée!!DIDI peint ce koopa en rouge et plus vite que ca !! !je sais que tu as pris de la peinture rouge !! pour dessiner mario!
koopa rentrer dans sa carapace et évanouit avait sa carapace peinte en rouge!
skelerex:maintenant !!
skelerex lance koopa qui fonca sur luigi !
luigi pret de l´arrivéee:mais quesque tu fais tu es content vite monte et retarde les!
didi est cote a cote avec luigi !
soudain koopa secoua sa carapace pleine de peinture et en lance sur didi qui se prend un mur !! !
luigi et koopa étaient vainqueur et biensur les perdant disparaissent quelque part!!
merci pour vos comm sa me fais tres plaisir avant je n´avais que 1 lecteur!