Misery (Gars très sympa d`s qu´on commence à le connaitre) Hibouratou ( Comme d´habitude ) Kimidou ( Comme d´habitude) Bebe-mario (dommage qu´il ne viens plus si souvent :-/ ) Dark-Doopliss ( Trop sympaaaaa ! )
Désolé pour les autres.
Dr_Goomba
Niveau 29
23 novembre 2006 à 06:42:21
Darko Misery-s_Killer [Salut] Kimidou TinyToad
Camillmans
Niveau 13
23 novembre 2006 à 16:24:17
- Dr_Goomba - Darko - Salut - Jey - Cracramon
Maes_Huges
Niveau 2
23 novembre 2006 à 16:33:09
Je te deteste, Cam.
J´veux plus être dans la MAJ. :p
Tiens, Black-Weedow a un bann´ temporaire. Oo
Je suis NuGeT.
Camillmans
Niveau 13
23 novembre 2006 à 16:43:45
NuGeT Ok
T´as lu le nouveau chapitre de ma fic ?
Maes_Huges
Niveau 2
23 novembre 2006 à 16:44:49
Peut-être.
Toi, en tout cas, t´as pas lu le nouveau de la mienne.