Aujourd´hui je ne vais pas voter pour mes forumeur(e)s préféré(e)s, je vais voter pour les forumeures avec qui je me suis le mieu entendu pour aujourd´hui. Mes votes :
[mario128] Cracramon Hibouratou Halteres_egaux (son premier vote! ) Dr_Goomba
hibouratou
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:12:47
je vais voter pour vraiment ceux qui ont toujours été la pour moi!!!
-Kimidou
-Tinytoad
-Dr_goomba
-Eric55
-Mario_paper2
je suis vraiment,vraiment désolé au autres je voterais pour vous prochaine fois