mon vote du 21!!
-Kimidou(l´habitude)
-misery-s_killer(trop sympa...a connaitre)
-dr_goomba(je suis fidele a mon poste)
-tinytoad(l´habitude)
-Mario_paper2(je lui avais promis)
désolé a: Goomba_triso et Cracramon je ne peut voter que pour 5...je vote pour vous prochaine fois Juré!!! 