Je vote pour :
- Tinytoad, mais je l´ai déjà dit
- Cracramon, qui, en plus d´être sympathique en général, a voté pour moi, ce qui est un très bon choix, j´en conviens
- conishen, parce qu´il ne faut pas oublier la famille, quand même
- Indigo_Jey, parce qu´on se marre bien avec lui
- Dr_Goomba, parce qu´on se marre bien avec lui aussi 