Ouep osef des flooder Ils sont marrant et ils servent à rien
C´est le seul qui nous emmerde actuellement !
Mouarf et moi je vous emmerde pas ?
Darko Cisla modo sur le 15-18ans au cas où tu ne le sais pas
MoOdy Non tu déconne ?!
NuGeT-70 Flooder de merde ? Je t´attends sur le ring vieille pucelle !
Ca c´tait marrant !
Je me pisse dessus devant ton humour.
Y´a qu´des boulets immatures sur le 15-18.
C´est bien ce que je dis les flooder sont marrant et ils servent à rien
xd
Salut tout le monde
Salut toi
ça va toi ?
Non et toi non plus on dirai
J´avoue
A chaque fois qu´Angel m´a parlé il a mis ce smiley derrière ~>
Je suis un éternel rageux ! En fait qui tu es ?
Si je vais bien, pourquoi ?
Mouarf met pas de ":(" sa fais méchant
C´est vrai, on dirait que tu n´es jamais content
Moi, je suis Conishen, ça t´épates, hein ?
Tu es jeune, dis-moi
Je suis méchant !
Surtout très con, petit.
C´est peut-être le cas ?
Clair, je suis impressionné.
Tu ne l´es pas beaucoup moins !