Je rigole hein...
C´est ce qu´on dit.
Enlève moi cette couleur rouge abominable qui m´arrache les yeux.
Mario > Mais non c´est beau le rouge ^^.
Je te conseille d´épingler " Vous pensez que c´est la vrai fourre ? "
Mets des lunettes de soleil.
Bon, je vais faire un tour sur le 103 et je fais mon topic de modération.
Deux posts en rouge Bon voyage au 103.
King C´est vrai, ça ! Qel floodeur, ce modo !
Cake, oublie pas )
Bon, je m´en vais, je reviendrais admirer le topic de modération !
Cracra Pour le titre, inspire toi du " À l´auberge du gentil dictateur " de Splinter Cell Double Agent !
Ah tiens ça y est, Cracra est modérateur.
Allo ?
Cracra´ a enfin son pass !
Diam´s powered CraCra powered Bob l´éponge pwered
Quelle horreur Diam´s.
Rhaaa, les stats merd*nt toujours chez moi
Lord —› C´est une boulette Diam´S !
Mulahey & Mario ~> Bande c...
Génération nan nan