Cracramon Posté le 09 janvier 2007 à 17:24:27 Mario a vu juste.
Sinon, je dois tester un peu les nouvelles commandes (Y´a des boutons bizarres partout ! ) avant de faire mon topic de mod.
Merde ! Au début, j´espérais que tu avais écrit " Avant de faire mon topic de flood. " 