Angel Bon, je laisse tomber, on m´avait dit de toutes façons que tu étais pas sympa
Si t´aimes pas les mecs qui t´ont jamais parlé, je peux rien faire pour toi
BLynx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:39
Je suis un casseur pro !
du forum, petit Indigo_angel !
BLynx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:59
Ptdr Leo, owned !
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:53:52
Jey et Léo qui reviennent
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:54:01
Mouarf les méchants
BLynx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:55:10
Je suis revenu hier.
Conishen
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:55:24
C´est vrai, il me saoûle là
Le mec, il te connaît pas, il reprend tout ce qu´il te dit en insistant bien, du genre "T´es un boulet" alors qu´il a 11 ans
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:56:34
J´ai demandé à Cracra de supprimer ce topic :S
(Après tout, c´est mon droit )
Indigo_Angel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:56:56
Oh calme-toi
J´ai jamais dit que t´es un boulet ... Et les références à l´âge tu te les gardes merci, surtout que tu as tout juste 14 ans ... Genre 3 ans c´est une différence énorme
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:57:09
Le droit de savoir
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:57:29
Indigo > Tu te vois sortir avec une fille de 8 ans ? xD
BLynx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:57:39
Salut, auras-tu pris une cuite ?
Indigo_Angel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:57:39
Non, trop de messages clem
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:57:49
Oui. C´est la volonté du créateur.
BLynx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:58:26
Quel choc de voir la demie portion en rouge !
Conishen
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:59:27
Angel 3 ans ça fait la différence, surtout à notre âge, c´est la maturité
Indigo_Angel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:00:05
Et sous-prétexte que tu es plus âgé, tu es plus mature ?