* Posté le 09 janvier 2007 à 21:00:28 avertir modérateur
* Et je suis pas le seul à ne pas te trouver très accueillant, à ce que j´ai entendu, tu es le seul comme ça
Ah ok je vois les gens ...
Enfin bon, j´espère qu´au fil du temps, ça s´arrangera entre nous
Il n´y a pas de problèmes, je suis comme ça, c´est tout 