CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:00:07

Le rouge te va à merveille cracra :noel:

BLynx
BLynx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:00:23

J´ai mangé quatre portions de vache qui rie ce soir. :-)

Conishen
Conishen
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:00:28

Et je suis pas le seul à ne pas te trouver très accueillant, à ce que j´ai entendu, tu es le seul comme ça :(

Enfin bon, j´espère qu´au fil du temps, ça s´arrangera entre nous :(

Conishen
Conishen
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:00:59

Angel :d) Je t´assure que je suis plus mature que toi :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:01:31

Au début je le trouvais sympa indigo mais c´est vrai qu´à un moment il est devenu méchant :noel:

BLynx
BLynx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:01:53

Le plus mature c´est moi. :ok:

Voilà c´est fini, clap de fin, scène suivante. :fou:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:01:57
  • Conishen profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 21:00:28 avertir modérateur
* Et je suis pas le seul à ne pas te trouver très accueillant, à ce que j´ai entendu, tu es le seul comme ça :(

Ah ok je vois les gens ... :(

Enfin bon, j´espère qu´au fil du temps, ça s´arrangera entre nous :(

Il n´y a pas de problèmes, je suis comme ça, c´est tout :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:02:01

Indigo > Tu l´as encore ton dinosaure en peluche ? :content:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:02:26

Ben lorsqu´une personne dit qu´elle est la plus mature elle ne l´est pas du tout :noel:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:02:50
  • Conishen profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 21:00:59 avertir modérateur
* Angel :d) Je t´assure que je suis plus mature que toi :ok:

Ok ... :sarcastic:

* Darko[91] profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 21:01:31 avertir modérateur
* Au début je le trouvais sympa indigo mais c´est vrai qu´à un moment il est devenu méchant :noel:

Ah bon ? :o))

Bien sûr clem ! :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:02:59

Indigo_Angel est cool. Je sais pas qui t´a dit qu´il était pas sympa. :-)))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:03:23

Indigo :d) Mouais tu a été méchant avec moi :snif: :o))

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:03:24
  • Cracramon profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 21:02:59 avertir modérateur
* Indigo_Angel est cool. Je sais pas qui t´a dit qu´il était pas sympa. :-)))

Le rouge a une influence positive sur toi :cool:

Conishen
Conishen
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:03:31

Angel :d) Bon, désolé de m´être emporté, je suis sur les nerfs en ce moment :noel:

Mais tu as posté un truc que j´ai pas trop aimé, c´est tout :hap:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:04:14
  • Darko[91] profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 21:03:23 avertir modérateur
* Indigo :d) Mouais tu a été méchant avec moi :snif: :o))

C´est toi le tru3 r3b3llz :o)) :-p

Ok Conishen ;) ( j´allais faire un jeu de mot mais je vais m´abstenir :o)) )

J´y vais, à demain.

BLynx
BLynx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:04:15

Indigo_Angel n´est pas sympa, c´est le plus gros boulet que je connais, j´peux pas le voir ce type, il m´écoeure ! :malade: :nonnon:

:dehors:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:04:35

C´est normal que l´avatar de cracramon est rouge?

BLynx
BLynx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:04:52

Bye léo. :-)))

:fete:

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:05:01

Yoshi > Son pseudo :-)))
Oui, c´est le nouveau modo du forum :)

BLynx
BLynx
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:06:15

A noter qu´il partage son poste de modéro avec moi. :ok: :)

La vidéo du moment