Nini > Bien sûr, pourquoi tu ne pourrais pas ?
Elle va te crié dessus.
Lui il t´appelle bien Nini Donc tu peux l´appeller Galac
Galaque.
galac ce que tu as écrit dans le tournois sur moi n´était pas très sympa !
et puis je déteste les critiques dérrière le dos des gens ! mais bon, on oublie ça sinon ça va partir en bagarre
Cracra > Mais encore.
Nini > Désolé.
C´est la quatrième fois que tu me dis "Mais encore"...
galac pas grave, je ne suis pas rancunière
Nini > Ce n´était pas dit de façon méchante, mais du second degrés.
5 ième fois. >_<
Mais pourquoi ?
galac ok ! ce n´est pas grave ! c´est oublié !
Cracra > En quoi ça te gêne.
euh ... il y a quelqun ?
Moi je suis là Demain je pense que MP8 va être actif mais moi l´après midi je ne suis pas là ( je vais chez des potes )
ok ! t´as fais quoi hier pour le nouvel an ?
La fête avec ma famille et toi ?
Demain ç´est mort.
Comment tu peux le savoir ? Cracra reçoit son pass soit demain soit après demain