Bon, la question s´adresse maintenant à celui qi regrdait une vidéo :
"Quel genre de vidéo?
Mon clavier a encore sauté des lettre.
Je t´ai rajouté à MSN, mon cher Galac!
Bon, j´annonce à ceux qui d´aventure passeraient sur ce topic que je vais manger!
Salut tout le monde !Ce sont mes dernieres heures sur le forum avant de partir en vacances demain et plus d´internet pendant une semaine ^^
Et puis en plus c´est mort C´est la totale
Je suis là !
Je suis là aussi, mais je suis bien le seul!
coucou !!
Bonjour, mais là, je joue à Twilight Princess, donc je dois vous quitter!
Salut Niniday. ^^Ça va ?
Koopa > Arf, bonne vacance je ne sais pas si tu seras là toute à l´heure
coucou galactico ^^ ça va ?
Et non il est parti pour une semaine.
Mario > Oui je sais mais peut être il part ce soir...
aurevoir koopa passe de bonnes vacances et bonne année !
niniday Posté le 01 janvier 2007 à 17:04:45 Coucou galactico ^^ ça va ?
Bien et toi ?
Mouais peut-être.
galactico très bien merci ! je peuc t´appeller galac ?