Car demain je suis là et le forum va mourrir.
moi aussi king !
Hi guys and womens, How are you ?
J´aime pas l´Anglais xD.Je vais bien et toi ?
Salut toi, bien et toi ?Ouais cool.
très bien merci neme ^^
Je me suis trop habitué aux forums anglais. Oui, je vais bien aussi, merci. ^^
tout le monde je dois y aller
Bye nini.
Salut tout le monde
Salut.
Faut toujours que tu dois la toi
Moment de solitude...
Je peut partir si tu veux.
Ouais.
Non en fait reviens
Tu as vite craqué.
J´avour, petit dilleur
Je ne suis pas comme ça moi.
On fait que de booster avec toi
C´est chiant