Bah quoi,j´étais bourré hier soir!
c´est clair ^^
moi, et la pote à ma mère on a été bombardée de confettis !!
Quel blagueur ce Gigot !
Tu t´es bourré au brut de pomme et à la limonade ?
Je parlais à Gigot
Bon, moi je vais manger (je sais, il est tard mais c´est toujours comme ça chez moi )
A plus !
Je les ai laissé fermenter avant de les digérere!
A plus tard, conishen!
Moi, j´ai toujours pas mangé!
@+ coni bon appétit !
Moi, je mange vers les 15 heures.
Moi, je pense que je vais manger vers 14 heres.
moi j´ai déjà mangé
bon moi j´y vais @+ tout le monde !
niniday!
Bon, si il n y a plus personne, je m´en vais!
Désolé si je me suis absenté, je regardais une vidéo. ^^
Bonjour tout le monde. ^^
Oups, 14.000 message.
niniday Quel genre de vidéo!
Sauf que c´était Nemetoad et pas Niniday.
Merde, quel boulet, ce halteres!
Non, tu n´es pas un boulet.