J´ai saigné du nez cette nuit, j´ai bien commencé 2007
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 11:26:35
Tu as vu quelque chose d´inégale ?
DeimosEarth
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:27:20
Non, je me suis mis les doigts dans le nez
By_Night
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:29:07
Désolé les gars j´ai pas dormi là je susi trop fracasse truc de ouf! Je viens de rentrer et tisé toute la nuit!
-Shaolan-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 11:30:01
N´importe quoi.
Je vais joué à Zelda, à plus tard.
By_Night
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:33:41
Vas-y bon jeu!
Daotemen
Niveau 1
01 janvier 2007 à 12:14:06
1 fatigué, ça commence bien, ce premier jour de l´an 2007.
niniday
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:11:39
salut !!
Nemetoad1
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:14:24
Bonjour nini. Tu t´es bien déliré, à minuit ?
Conishen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:18:42
tout le monde !
niniday
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:21:16
bonjour vous deux
neme ouais ! c´était trop bien ! j´était chez une amie à ma mère et j´ai dormi la bas c´était trop bien !
Conishen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:23:33
Moi ils étaient en train de s´engueuler à propos de politique et de religion au passage en 2007 !
Ils ont même pas fait le décompte
niniday
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:25:09
coni ouais nous aussi on a parlé de religion et de petites choses de famille et du président ect ...
Conishen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:26:52
Ouais enfin moi, je participais pas à leurs débats, j´étais avec mes cousins dans un coin !
Nemetoad1
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:26:53
Chez moi, on a fait le plus de bordel, j´ai pu dormir à 4 heures du matin. En tous cas, je vais tuer un gars qui a failli mettre un pétard sur mon pied.
Conishen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:29:27
Pourquoi tu ne l´as pas tué tout de suite ?
Nemetoad1
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:30:23
Je ne sais pas où il est, il s´est égaré en buvant trop d´alcool. Donc, je ne le trouve pas.
Conishen
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:31:43
Bien fait pour lui
Il est plus vieux que toi, j´espère, parce qu´être bourré à 12 ans, y a mieux quand même