Salut kimidou
kimidou
salut vous 3! ça va?
je voulais dire vous 4 en voyant bébé-mario
`salut et bye!
Bonne nuit rocker
Sa va bien kimidou, merci^^ et toi ?
rocker
oui ça va bien!
T´es rapide à répondre toi^^
dans ce forum vous êtes tous agé au moins de 13-14 ans non? à part indigo
ah oui? mais j´ai le droit de poster au minimum chaque 30 secondes!
tout le monde ment sur son C.V.
Moi, j´ai 12 mais j´ai une " mentalité élevée " à ce qui parait .
J´y vais tout le monde
Ouais, c´est comme indigo, je croyais que t´avais 14~15 ans^^
pour vrai? ben pas moi pensez pas que je suis plus jeune que j,ai écrit...
lol bebe
Darko j´ai vu que tu partait (sur SSBB) alors
PS: j´espere a demain!
bye darko! bonne nuit!