Mais c´est moi qui l´ai payer a Mc Donald
Je sais pas
C´est NuGeT, et pasd nugget, ´foiré !
Moua ?! Mais qu´ai je fais de mal ?!
Y´a encore des cordes et des tabourets à donner
Et voilà M. Darko
Merçi bebe Je me pend demain
euh... Je regarde astérix
Pemt avec fox 32 en tout
J´y vais.
Au revoir les no-lifes.
Des gentils n-lifes comme moi !
Que veut dire PEMT en fait
Au revoir nuget Bebe post en meme temps Salut moi aussi
Bebe Post en même temps. :p
Rocker ´M´fous, c´est NuGeT !
OUAISSSSSS j´ai fais un PEMT!!!!
Oui, je suis d´accord avec Nuggets, on dit pas nuget mais nuggets
Speed compte les Moi j´en ai fais 32 en tout
Flood sur sugg´, flood sur sugg´, .....https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-0-0-0.htm
Bebe hihi il s´amuse
pour tes 32 PEMT Darko!!
rocker
salut!