Rocker pourquoi tu m´a invité sur MSN ? Il y avais une quinzaines de gars que je connais pas Même des anglais
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:38:47
Salut le rap sa défonce ta mère
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:39:58
d´accord avec Salut le Rap c´est du bruit qui rend
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:40:14
Rocker C´est ton forum ? il est très beau en tout cas
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:40:25
Bandes de bons élèves
Solas
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:42:10
Re tout le monde ! Je vois que vous avez parlé de musique !
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:43:12
Oui et Re!!!!
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:43:33
Re solas Oui on parle music Tu écoute quoi comme genre de musiques ?
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:45:40
Pas de Rap par pitie stp pas de rap!
Turlututu42
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:46:29
Je fais juste un petit coucou au passage, certains me reconnaitrons
Nuget-70
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:47:12
La ska, c´est que du bon.
http://www.youtube.com/watch?v=-20QvgggARI
Solas
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:47:19
Rock et Metal ! X-Japan Children of Bodom Muse
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:47:29
Je connais pas
Solas
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:48:14
J´aime bien le ska aussi, c´est sympa en concert !
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:49:12
Reee solas
Muse
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:49:32
50 cent et eminem
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:49:56
il a des bon gouts au moins Solas (contrairement a d´autre qui se reconnaitront ) bon il a quelques defaillances mais sa doit etre la fatigue pas vrai Solas
fandelom
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:50:28
Ouais Solas a que des bons goûts.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 20:50:33
Darko arrete par pitié
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:50:48
Darko[91] profil
* Posté le 14 novembre 2006 à 20:49:32 avertir modérateur * 50 cent et eminem