Darko Mais c´est trop cool http://antre-jv.dyndns.org/
bebe-mario
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:00:12
My hump j´aimes bien Salut on non le jeu qui craint trop
Nuget-70
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:00:37
SaLuT Tu vas mettre que des trucs pourris.
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:01:01
Bebe Oh si, c´est cool On avait fais à peu près 200 chansons
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:01:49
en plus c´est quoi cette vele musique
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:02:32
*vieille
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:03:45
Attendez je met un truc cool
Attends wesh retourne au 93 qui t´mettent la zermiiii Même ton père se surnommant Kader, il se saoule, tous les soirs, et ensuite, il te course dans les couloiiirs ! Ouais, on devrait te "hagad" pour ...
Alors ?
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:04:06
nul
Solas
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:05:17
Salut Le premier truc c´est Muse, Butterflies and Hurricanes je crois.
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:05:31
Solas Bravo
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:05:46
euh... j´aime pas mais c´est pas Diam´s avec la boulette
Nuget-70
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:07:26
T´es nul pour choisir le chansons !
A moi.
Sortez-les sortez-les sortez-les poubelles! Sortez les ordures télévisuelles! Sans télé sans télé sans télé! Oh ciel! Oh non je suis accro!
mas alors là, vraiment , et cherchez bien !
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:07:27
fox T´es un fou
Z_ _ _i
bebe-mario
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:08:56
Des cordes et des tabourets gratuits !! ! Qui en veut ?